Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi ça : quel modèle de processeur exactement ? Des Intel I7 à 3,4 Ghz il y en a une dizaine dont les performances Passmark vont de 8000...
J'ai fait des dizaines de DVD double couche en +R DL, avec Encore, sans aucun problème. L'avantage des +R c'est qu'il n'y a pas de finalisation....
NON. Avec CC2018, Je n'ai plus l'export Dolby dans les produits Adobe, mais il existe toutours dans tous mes autres produits de montage ou de...
Normalement l'installation des produits Adobe installe toutes les langues. On les retrouve dans les sous dossiers AMT Dict Dictionaries Legal...
Je crains qu'il faille ré-installer, mais on peut toujours essayer de changer tous les en_EN en fr_FR Depuis 20 ans que j'installe des versions...
Il faut bien voir dans les termes du contrat la subtilité entre extension A 3 ans (2 +1) et extension DE 3 ans (2+3) Olivier
Et Windows, dans quelle langue ? Et vérifier dans la base de registre que pour Premiere toutes les clés sont pour fr_FR : exemple pour le début :...
Dans la pratique courante, en Europe, la garantie fabricant est obligatoirement 2 ans. Le vendeur assure la 1ere année de garantie, le fabricant...
En général on procède comme suit : 1 - on redimensionne les photos dans une taille compatible avec le format final choisi (avec Photoshop ou tout...
Il suffit de donner un lien sur un Template gratuit sur lequel on pourra tester. Personnellement je n'ai jamais utilisé ces Templates, je fabrique...
En général ces caméscopes sortent en DV-OUT, donc un seul format DV qui a son propre codec. Donc si vous voulez conserver vos vidéos en Mpeg2...
Avez vous la dernière mise à jour V12.1.1 ? Olivier
Bien sûr que si, même dans les versions avant la V15 il suffit de prendre un preset quelconque, et de le personnaliser, en particulier mettre la...
Pas du tout. Le bitrate variable sert à minimiser la taille du fichier résultat, en fonction du contenu des images : - si les images sont...
A partir d'un certain nombre de cœurs cuda, si les effets ne saturent pas ces cœurs le résultat va être identique. CQFD Olivier
Quand à la version 15, j'ai du mal à comprendre ce qui coince sous W7, car sous W10 elle ne fait pas du tout référence à...
NON, HD ready c'est 1280*720.
Je pense qu'il faut que vous retourniez à l'école. On vous a dit que pour réduire le poids des images (taille en espace disque), on fait de la...
Avec Premiere on fait des Séquences imbriquées, avec AfterEffects des Pré-compositions. Olivier
Pour les titres, je me suis fait un projet de référence, dans lequel j'ai mis sur une séquence les "modèles" de titres que j'utilise couramment....