Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel logiciel de montage utilisez vous ? Si c'est une produit Adobe aucun problème, en import les bandes son sont automatiquement...
C'est normal, car tous les téléviseurs sont programmés pour désentrelacer, toutes les émissions de télévision sont diffusée en 25 i/s entrelacé...
il y a t il des messages d'erreurs dans l'observateur d'évènements de Windows relatifs au lancement de cette application ? Olivier
Le partitionneur de Windows est incapable de déplacer des fichiers, donc il vaut mieux utiliser un partitionneur externe, tels Minitool partition...
Les dossiers Audio et Vidéo capturées ne servent que pour l'acquisition à partir de caméscopes à bandes (DV ou HDV). Pour les fichiers transférés...
En général, sauf besoins spécifiques, on ressort en export dans le même format que les vidéos importées, avec un débit d'encodage légèrement...
Quelles sont les caractéristiques des clips posés sur la timeline (utiliser Mediainfo en sortie Vue : Texte ou HTML) Comment est définie la...
Aucun problème : Tous les logiciels de montage gèrent les projets ailleurs que dans les répertoire d'installation. Olivier
Et dans view activations, est ce la bonne machine indiquée, et la date d'activation de la licence est antécédente à une nouvelles installation...
Comme je l'ai déjà dit cela signifie que la licence (gratuite) n'a pas été prise en compte. J'ai fais le test d'installation sur plusieurs machine...
Je pense qu'il faut sans doute obtenir la licence avant de démarrer Premiere, sinon les plugins sont marqués "ignore". => ce que j'ai indiqué...
Pour moi, anti-ergonomique et pas du tout intuitif. Et en plus uniquement en Anglais. Olivier
Mais NON, on peut mettre le dossier sur n'importe quel disque de son choix. C'est sur le même disque que le projet, uniquement si on laisse...
As tu essayé de tout désinstaller (Ignite) et de le ré-installer. Pas normal qu'il ne te propose pas Premiere et qu'il ne copie pas les fichiers...