Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors la bienvenue à toi en tant que participant. Hé bien, concernant la Black Magic, c'est tout l'inverse justement. Ceci à cause du raw....
Histoire d'éviter les doublons, tu retrouveras une discussion à ce sujet ici :...
Là, je ne vois pas ce que le E (absence de filtre passe-bas) va t'apporter de plus en vidéo. Avec 36 millions de pixels (!!!) le D800 et son...
A ceux qui ne voudront pas filmer en raw mais... photographier sous ce format ! :laugh:;-) Il est évident que, outre les probables qualités...
Bonjour, Pas facile de te répondre car on ne voit pas l'image et nous avons peu de renseignements. Est-ce qu'il y a un éclairage artificiel...
Bonjour, La charte du forum ne permet pas ce genre de discussion. Merci.
Une chose étant de le signaler (le hors sujet) une autre étant de l'interrompre. Et les "smileys" n'y changent rien. Ces diversions...
Je me le demande. ;-) Dans la mesure où le 7D ne sait pas tourner en 50i, je pense que j'opterai pour du 25P sur les deux machines. Ou du...
Salut, Tape Sony DSC-F717 sur ton moteur de recherche. Il doit s'agir de cet appareil.
:laugh::laugh::laugh::laugh: Salut Bertrand, Bon ben là tu nous l'a fait à l'ancienne et c'est un peu plus long.... Sinon il existe des...
Là je crois que notre ami mcr qui manipule toute ces choses depuis fort longtemps ne va pas en revenir et, tout comme moi, être frappé...
Inutile de raconter n'importe quoi pour faire le malin. Contrairement à ce que tu racontes, tout ne devient pas net automatiquement en se...
Tu devrais te calmer un peu et éviter d'attaquer les gens sur leur compétence car tu n'es pas très bien placé pour le faire. En effet, quand on...
Heu... c'est du futur GH3 dont on parle. Pas du G3 que tu nous montres ici.
Bonjour Baloub, Grâce à tes bons conseils j'avais pu reproduire une structure de Bluraydisc sur un DVD et cela marchait très bien. Exactement...
Non, ce n'est pas forcément la même chose. Tu peux très bien avoir des professionnels qui ne travaillent pour le "broadcast" (c'est à dire pour...
Bonjour, Bon, je reprends la question parce que là, on ne parle pas d'envoyer un film de vacances aux copains mais de dialoguer avec un client...
Ce n'est pas interdit mais tu risques de perdre beaucoup de temps pour rien. Que tu traites les courbes RVB et de luminance d'un fichier dématricé...
Oui, c'est cela. ;-)
Merci, renardm, pour toutes ces précisions. Par contre, j'ai lu que le convertisseur Adobe ne traitait que les images en 8 bits !!? J'espère...