Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça continue, on va lui faire mettre son Revox en morceau... :laugh::laugh:
On trouve le manuel de service de ce magnétophone sous forme de pdf sur le net. J'en ai téléchargé un car il a fallu que je le démonte pour des...
Bonjour, Possédant ce matériel (que je fais fonctionner encore de temps à autre) je ne comprends pas bien ce qui a pu arriver. Il est sûr...
:perplexe::perplexe: C'est curieux ça. Cela fait bien une dizaine d'années que j'utilise cet utilitaire (sur différentes versions de Windows et...
S'il s'agit du mode "25F" de Canon, effectivement les magnétos Sony ne le lisent pas.
Bonjour, Tu peux essayer de faire tes captures en DV avec ce petit logiciel (gratuit) : Homepage de CaptureFlux Je m'en sers souvent pour...
Bonjour Baloub, Je suis ton raisonnement mais il faut quand même tenir compte de ceci : - Les différences de mouvements étant deux fois...
Oui, c'est vrai. Ou on lui colle une optique bien merdique des années 1900 et cela fera "vieux cinéma"... :laugh::laugh:;-)
Salut André, Que tu encodes du 50i ou du 25P, tu as toujours le même nombre d'informations à encoder (25 images complètes dans les deux cas)....
La réponse est simple et tu la donnes toi-même : Autrement dit il n'y a pas de société puisque, juridiquement, le statut d'auto-entrepreneur...
En 25P, 24P, 30P.
Bonjour, Voici une évaluation : OPen Photo News [EN|FR] Test de l’Angénieux 17-68 sur µ4/3 A noter que si tu veux éliminer le...
Faire une galerie d'images en PDF n'est peut-être pas la meilleure solution en terme d'accès pour les internautes et d'intégration dans le site,...
Salut, Pour le net, la question ne se pose pas car on ne met jamais d'image en raw sur un site. Par contre il ne faut jamais (même à une...
Tout ces systèmes de protection sont plus ou moins fasifiables ou peuvent être détournés. La seule preuve absolue en cas de procès est d'avoir...
C'est déjà pas facile pour notre ami mais si tu parles de format HD pour une XL2 qui fonctionne en DV, cela ne va pas simplifier l'histoire......
Pas impossible, d'où mon questionnement en deuxième hypothèse.
En fait, l'enregistreur à enregistré au bon format mais ne récupère pas l'instruction dont je parle plus haut (ils y en a qui appellent cela un...
Il ne s'agit pas ici de problème de "back" ou "front focus" (terme désignant des erreurs de mise au point par l'autofocus) mais d'un problème de...
Non, la machine enregistre bien en 16:9 anamorphique en 720x576 avec un ratio de pixel de 1,422. "Widescreen" est un terme utilisé sur...