Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bertrand, Au vu de l'image, la T° de couleur ne me semble pas bizarre mais réaliste. Une valeur de 6500K est normale avec un éclairage...
Si le test de Bertrand est à 0 dB, je trouve que l'image est quand même bruitée. D'accord l'éclairage est faible et la sous-ex manifeste, mais...
Et le bruit... a bien monté. Tu es à 0 dB ?
Alors, concernant CS4, la détection de scène ne peut être activée (sauf changement récent). CreativeCOW Par contre, tu as effectivement...
Bonjour, Je ne connais pas tes habitudes de dérushage mais Premiere a un gros défaut pour la capture de ce format : il ne sait pas séparer les...
Un clown chinois ? Un clone peut-être... :laugh:;-)
Ne serait-ce pas cet auteur : TPI réglages de la courbe gamma : Boris Munger : Free Download & Streaming : Internet Archive
Oui, c'est tout à fait exact. Erreur d'inattention qui m'a fait parler de l'âge de l’œuvre alors que c'est le nombre d'années après la mort de...
Bonjour, Les règles qui s'appliquent aux droits d'auteur pour les photos (ou toute autre œuvre) sont exactement les mêmes qu'ailleurs. Sauf...
Bonjour, En fait, tout va dépendre du développeur raw que tu vas utiliser. De part nature un fichier raw contient les données brutes de...
Bonjour, Le son d'origine est en AC-3 avec un débit de 192 kbs et un échantillonnage de 48 kHz. Passer l'encodage de la vidéo à 44 mbs ne va...
Oui mais elles ont leur importance quand on utilise le capteur dans un format différent de celui pour lequel il est fait en photo. Et dans une...
Avec tous les appareils photos utilisés en vidéo et en HD, tu vas tourner en 16:9 à la résolution de 1920x1080. Le 24x36 correspond à une...
Sur CS3 il faut paramétrer manuellement le projet en 1920x1080. Par contre, même si tous les paramètres sont ok, tu verras toujours une bande...
Je n'ai pas sa télécommande, rien n'est branché et il fonctionne comme un jeune homme. Quant à le faire fonctionner une fois sorti d'un coffret...
Je pensais que la hvx 200 tournait aussi en 1080 24P. Si tel n'est pas le cas, alors tourne en 1080 25P, ce qui évitera un désentrelacement...
En fait pas tout à fait. La fonction dont tu parles (interrupteur à glissière sous le bloc de têtes) permet deux choses : - Recherche à la main...
Bonjour Mafach, En fait si, le transport de bande fonctionne en l'absence de bande voici comment ça se passe : - Pas de bande (donc le...
Si tu peux tourner en 24P, je pense que ce sera mieux. Mais sinon, il y a toujours moyen de transcoder du 50i en 24P (le 25P est moins...
C'est un truc à lampes ça. Tu vas pouvoir le remettre en route pour te chauffer cet hiver. Et... défroisser les bandes le long des tubes qui...