Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas une boîte avec un capteur (:laugh:) mais un caméscope complet pouvant enregistrer, outre des données brutes de capteur, des images...
Par rapport à la photo, il y a trois raisons principales : - Une raison technique : il n'était pas si simple de produire une machine (d'un coût...
Je passe et... je confirme.:laugh: ;-) J'ai fait un test de 10' (on ne peut guère faire plus long avec le 5D MK II) et je n'ai noté aucun...
Tu fais bien car j'ai failli te le demander. :laugh::laugh:;-) Là, on est tous d'accord, je pense. Sinon pour le reste cela correspond à...
Salut André, Oui, comme tu dis, c'est très compliqué. Et je t'avoue franchement que mes connaissances en électronique sur ce sujet ne sont pas...
Iostrym n'a pas complètement tort. Rafraichir un écran à 50 périodes par seconde en lui faisant lire du 25P ne pose pas de problème car il va...
Tu seras à 700 ISO ;-)
Non car tout a changé et le flash ne fonctionnera pas. Oui, j'ai déjà vu ce type de mise en garde. Dès lors qu'il y a contact électrique il...
Je le sais bien. J'ai même été voir tes belles photos sur ton site. Mes explications sont à destination de progressif (et tout autre lecteur de ce...
Si tu mets du 1920 25P, il faudra veiller à l'encapsuler dans du 50i (ou l'enregistrer en 25PSF) car le 1920 25P image entière n'est pas à la...
Bonjour Gilbert, Comme l'a fait remarquer gentiment un intervenant plus haut je suis effectivement un peu parano. :laugh::laugh: Et cette...
C'est quand même curieux de mettre en doute l'info que j'ai donnée plus haut concernant le poids d'une image en raw DNG. Sur quoi te bases-tu pour...
Heu... attendez les gars, on va pas passer trois pages sur un poids de fichier. Peu importe comment est encodé l'image. Le poids de stockage...
7 Go est un chiffre arrondi. Ayant des fichiers raw de cette machine sur mon ordinateur je vais te donner le chiffre exact. Chaque image...
Bonjour Gilbert, Bon, je suis d'accord avec toi à quelques petites nuances près mais nous aurons l'occasion d'en rediscuter sur d'autres...
Si tu veux le fond de ma pensée, assez peu d'intérêt. Tournant, entre autres, avec un GH2, j'ai pu faire des tests poussés de comparaison entre le...
Oui, d'accord, on peut discuter à l'infini du nombre de bits sur des fichiers dématricés dans tous les formats qui existent et avec toutes les...
Heu... où as-tu vu du raw en 8 bits sur le GH3 ? :perplexe:
Non, ce n'est pas exactement ça. Ne te polarise pas sur cette histoire de nombre de bits. Cette vidéo montre tout simplement (ce qu'on sait...
BIzarre ? Que veux-tu dire ? L'EX1 est à +9 dB. En pratique cela signifie que tu augmentes d'un IL l'amplification par rapport à la 200 (à...