Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gaston HD, Je crois que l'on peut te remercier pour toutes ces précieuses informations concernant le fonctionnement de Resolve sur une...
Nous parlions de DaVinci Resolve et des spécifications de Black Magic concernant ce logiciel. Sinon sur LR je n'ai aucun problème (heureusement...
T'es sûr, là ? Tu as testé et avec quoi ? J'ai une station qui ressemble à cela mais cela ne marche pas. Je pense que le logiciel est assez...
Eux aussi ils doivent dire n'importe quoi... :mdr: National Television System Committee - Wikipédia
Ce n'est pas une question con. C'est même tout le cœur du problème actuellement en vidéo. Là, tu as peut-être bien sauté une étape. Et c'est...
Voilà qui est fortiche ! Du 50P à 60 images par seconde ? Il doit y en avoir... 10 de trop. Quant au NTSC, il y a belle lurette que ce...
Est-ce que tu vois le même défaut sur ton moniteur de montage ? Et est-ce que tu vois le même défaut en faisant un arrêt sur image ? Si la...
C'est ton droit de ne pas être d'accord. Sauf que pour dire ça, j'espère que tu as monté et post-produit un film complet en raw Cinéma DNG et que...
D'accord, c'est bien cela. La V11 d'origine (quelque soit le n° qu'on lui donne) ne veut plus revenir dans l'appareil si l'on a hacké cette...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris de quelle procédure tu veux parler mais ce qui est certain, c'est qu'une fois hacké, le GH2 ne veut plus...
Si ton budget est de 1200 euros, pourquoi ne pas prendre le nouveau zoom Panasonic 12 - 35 mm f:2,8 à ouverture constante. Les retours de test...
Ah, juste une petite rectification à faire sur le message de Goublin. La résolution de la BM n'est pas en 2560 x 1440 en raw mais en 2400 x 1350.
Rien ne pourra lutter face à du raw sauf... du raw. Tu prends un reflex haut de gamme et tu photographies en jpeg, tu le mets face à un reflex...
Peut-être n'es-tu pas obligé de partir d'un menu complet de la bibliothèque mais de ton menu auquel tu ajoutes uniquement un bouton de cette...
Bien vu Hola, c'est celui-là (entre autres) que j'utilise. Et en plus tu as pu rectifier une idiotie de ma part : il s'agit bien de "pull down...
En principe il est préférable d'encoder en 25 PSF pour être à la norme. C'est pourquoi j'ai cité cela dans ma réponse. Maintenant, j'encode des...
Cela me parait curieux cette histoire car, telle que je la comprends (mais ai-je bien compris ?), si tu es complètement en fin de bande celle-ci...
Le 25P fonctionne parfaitement sur un tube cathodique. La preuve : tous les films argentiques reportés sur DVD sont en 25P. Pour être à la...
Bonjour, Pour monter tranquillement (et sans perte) de l'AVCHD sur CS3, tu peux utiliser Neoscene et son codec de montage Cineform HD. Le coût...
Bonjour, Si tu es un adepte de la prise de vues en raw et que tu veuilles te servir d'un catalogueur avec toutes les fonctions de tri,...