Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pas tant que ça, en fait. Si tu reprends quelques calculs pratiques en fonction des distances normales de visionnement par rapport aux...
Bien sûr que je le trouve. Pour ta gouverne, cela fait plus de sept ans (ça passe vite) que j'utilise cette machine. Je te renvois donc à...
Ah bon, à quel endroit du menu que j'aille voir ça sur la mienne ? :perplexe: Je viens de te l'expliquer plus haut.
En fait, ce que l'on voit sur ton écran n'a rien à voir avec des collimateurs d'autofocus mais sont des marqueurs de cadrage et ils sont tous...
Ben, si tu fais une pub pour le Conseil Général, tu dois bien facturer quelque chose quelque part ? Donc, tu fais ça sous quel statut pour ne...
Je ne te prends pas pour un imbécile, je dis simplement que tes connaissances techniques sur ce sujet sont faibles. Ce n'est pas la même chose. Tu...
Ne t'inquiète pas, à faible connaissance... faible et demi ! :laugh: Je serais plus mesuré car chaque appareil a ses avantages, ses...
Vu le ton de ta réponse, un parti pris qui ne souffre aucune discussion et le faible niveau technique du gars qui ne veut rien apprendre (le...
Bonjour, Il y a deux "détails" que tu ne prends pas en compte en montrant ce genre de test. Le premier étant que l'on compare du matériel...
Ben ça alors ! J'ignorais totalement que Google était une mixette. :laugh::laugh:;-) :col:... Je me sauve...:unsure:
Imperceptible à l'oeil mais pas imperceptible à l'enregistrement vidéo. Si tu ne filmes pas à la bonne combinaison cadence d'images - temps de...
Hé non, le format HDTV le plus courant est le 1080... en entrelacé. A partir de là (et comme je le signale plus haut) les télés vont...
Tu en as déjà dit une... :mdr:;-) Explication ici : S'emmêler les pinceaux : signification et origine de l’expression C'est exact....
Ce n'est pas que j'ai oublié mais, comme on parle de comparatif, la logique voudrait que l'on mette une belle optique ciné sur l'Alexa et la même...
Ah, les tests Zacuto ! Depuis la sortie du 5D MK II que l'on nous abreuve avec ça. A l'époque, et sans rire, ils comparaient le 5D à... du film...
J'ai bien une carte nVidia avec cette histoire de Cuda mais... c'est une GTX 275. Donc, au vu de ce que tu exposes, elle doit être trop vieille....
Bonjour, Le NV-1 n'est pas livré avec la Z1. Le seul micro dont on dispose à l'origine est bien le micro stéréo incorporé. Comme tu l'as...
Cela dépend de ce que tu veux faire et ce dont tu as besoin. Possédant les deux je ne les utilise pas forcément pour les mêmes choses. Le Canon...
Sans rentrer dans les détails, la grande différence entre le 5R et le 7 est une augmentation de la résolution pour un capteur de même taille. Cela...
Ben si il y a des problèmes pour travailler des séquences en mouvement comme je l'indique plus haut car LR ne peut les visualiser en mouvement...