Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, pour ce genre de photos, on pourrait passer sur un autre style de boîtier de haute qualité. Un compact haut de gamme. Dans sa série X,...
:perplexe::perplexe::perplexe: Là je ne comprends pas bien. Connais-tu le poids en ordre de marche d'un D600 avec un zoom (pas forcément des...
Si tu ne l'utilises déjà, j'avais donné un petit truc pour pouvoir utiliser facilement les deux viseurs (écran ou/et EVF) en ayant un repère de...
Ben il le dit : Par contre, je me demande si j'irais à 40 Mbs sur du gravé comme l'indique Bernard Paris. On est en limite haute de norme et...
Finalement, et après grande réflexion (:laugh:), je me demande si le 4K (voire plus) n'aurait pas un intérêt sur les téléviseurs de salon. Cela...
Oui, il est rigoureusement imperceptible. Comme dans beaucoup d'autres choses dans le monde de la hi fi, ce genre de trucs a fait l'objet de...
Tu as raison sur ce point. Sauf que, pour comparer les deux formats, il va bien falloir utiliser la même image.
Je t'invite à lire cet article sur la soi-disante symétrie obligatoire des cables d'enceintes. Symtrie des cbles HP Donc la réponse à ta...
Moi c'était à l'armée ou l'on rajoutait ... "inconnu au bataillon" :laugh: Bon, si ça continue on va passer... pour des vieux cons ! :mdr:
Bonjour, En fait les appareils argentiques ne sont plus guère utilisés et donc jamais comparés à leur frères numériques. D'une façon...
Excellent lien , Bertrand. Je l'ai lu et le texte vulgarise bien sans raconter d'âneries comme on en lit si souvent. Et il propose des ouvrages...
Ah oui, je n'y pensais plus... :laugh:;-) J'en ai deux. Je vais peut-être en revendre un. Là, il y a un sacré gros capteur. 6x6 cm. Par...
Mais si tu relis attentivement les pistes et réflexions que je t'ai données plus haut, tu auras la réponse. Quand le 5D MK II est sorti, j'en...
Oui, mais à condition d'apprendre à bien exposer en raw et de bien savoir en tirer parti avec ton logiciel au développement. Et ça, je ne peux pas...
Oui, c'est ça qui est terrible. Mais il ne faut pas jeter la pierre car nous sommes dans un univers de surconsommation. Tu as des gars qui vont...
Je pense qu'il va falloir que tu investisses en premier lieu... dans quelques ouvrages traitant de ces sujets. Il m'est impossible de te faire...
Ah oui, d'accord. Et tu comptes investir dans un EOS 5D MK III en me demandant pourquoi je te pose cette question ? C'est un peu comme si tu...
Juste une question : en photo, est-ce que tu utilises et développes le format raw ? Et si oui, sur quoi ?
Oui et c'est ce mode que j'utilise de façon quasi permanente. Il y a bien longtemps j'ai frisé la catastrophe en l'oubliant. Je filmais un...
Je ne sais pas s'il est têtu, mais il doit être particulièrement riche pour pouvoir ce permettre ce genre d'hésitation tout en étant étudiant. Ou...