Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc toi tu as fait le test inverse, en fait. Tu faisais tout bien et tu as tout regroupé en constatant la même chose que moi. Je me demande...
Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne parle pas du...
Ce n'est pas bizarre. Le 50P n'est pas à la norme du dvd. Ni à la norme d'aucun diffuseur pour le moment. Pour un dvd on utilisera du MPG2 en 50i....
C'est vrai qu'autrefois j'écrivais "autant" qui parait logique. Mais depuis quelques temps, j'ai du réviser ma façon d'écrire cela. Merci...
Ah bon !? :perplexe: Quand ?
Oui, nous sommes d'accord sur cette histoire de pollution de verre du capteur dont je parle plus haut et qui est connue. Mais où vois-tu un...
Bon, ben tu as déjà trouvé un boîtier avec l'annonce de Surf culture :laugh: Surf culture, tu devrais te servir des petites annonces du Repaire...
Oui, je l'avais vu aussi. Bon, le gars a peut-être un peu trop tiré sur les possibilités de dynamique du raw par moment ce qui peut paraître un...
:perplexe::perplexe::perplexe: Je ne sais pas ce que fait ton entreprise, ni les compétences qu'elle peut avoir dans le domaine de la vidéo...
Ah bon sang ! Je n'ai pas vu tout ça sur les quelques raw qui ont été donnés à télécharger et que j'ai développés. L'image est magnifique. Pas...
Ben garde les pour continuer à nous les raconter sur ce forum... ;-)
J'en possède un et il est excellent. C'est une optique de référence dans le monde du micro 4:3. Mais attention : il n'est pas stabilisé ce qui...
Ton calcul est un peu vite fait. A l'heure actuel tous les boîtiers numériques décotent, et ils décotent vite contrairement à ce qui se passait...
Oui c'est vrai. Il faut utiliser de bonnes optiques et qui couvrent parfaitement le capteur. De toute façon, s'il y a problème sur les bords, tu...
Guy, tu as du commettre une erreur d’inattention. En 1440x1080 on parle de 1080 lignes. Et donc d'une alternance de 540 lignes, paires et...
Parce que le lecteur Windows Media reconnait que c'est du DV entrelacé et il le désentrelace à la lecture. Quand tu fais une copie en non...
Bon prix, en effet.
Pour compléter : "tropicalisé" : tu peux l'utiliser... sous les tropiques. :laugh:;-) Bon, blague à part, cela signifie qu'il dispose de...
Merci, Trankilstef, pour ta réponse. Cela me permet de vérifier la pertinence de certains tests que j'avais pu lire sur cet appareil. Et...
Sans partir en HS longtemps, juste une petite question à Trankilstef. J'ai vu des tests très élogieux sur la qualité photographique (pas vidéo)...