Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, cela fonctionne aussi sur AE CS3 (et sur PC). :bravo: Par contre, as-tu essayé avec Premiere CS5. Sur Premiere CS3 il ne reconnait pas...
Oui, moi j'ai eu d'autres anomalies à l'installation et, face au non fonctionnement, je n'ai pas voulu insister et mettre le bazard dans ma...
Oui, le raw DNG a été créé par Adobe et est accessible à tous constructeurs ceci afin de tenter de créer un raw "universel". Je pense que je...
Là, je viens de traiter la totalité du premier rush en raw sous Lightroom, puis export des images en jpeg, puis j'ai mis les images sur la time...
Merci pour ce lien Denis 11. Les fichiers raw étant constitués d'une suite d'images en raw DNG, j'ai pu les ouvrir sous Lightroom....
Oui... et non. :laugh: Avec du non compressé tu n'auras pas de perte.... de compression. Mais tu seras loin d'avoir la souplesse et la...
D'après les spécifications, le raw est en 2,5K et en 12 bits. Il pèse 8,5 Go de la minute. Ben si, le raw. Contrairement à tous les formats...
Bon, je vais essayer d'être plus clair, car toutes ces notions sont assez compliquées en apparence, même pour des gens plus aguerris. Et les...
Si tu veux absolument avoir raison, d'accord. Sauf que dire ça : C'est inexact. Ou il y a confusion quelque part. Mais ce n'est pas...
Pas tout à fait. Mais si. Tu confonds la résolution de l'image (voire mes explications plus haut) et la résolution d'impression. D'accord,...
Bonjour, Je pense qu'il y a un problème dans la signification et l'interprétation des termes employés (et qui font parfois débat) concernant...
Non pas du tout car j'ai exporté mon rush en non compressé à partir de Premiere. Et il a été exporté en RVB sans couche Alpha. Ensuite je l'ai...