Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah il y a plusieurs catégories dans le haut de gamme... Il y a ceux qui veulent le topdutop qui va super vite et génial pur frimer mais qui ne...
Le truc c'est que le HDV natif c'est du 25Mbps, là en H264 je peux compresser relativement fortement sans trop foutre en l'air la qualité (les...
Le HDV est basé sur du mpeg2, une technique de compression bien connue maintenant et relativement légère à lire sur nos beaux processeurs double...
J'utilise l'encodeur x264 avec l'interface graphique Megui (parce que x264 est un programme en ligne de commande normalement). Megui c'est un...
Ok je crois que je vois ce que tu veux dire. Ce que tu voulais comparer en fait c'est ce que donne le 50i si tu utilises un algorithme de...
Bah je comprend plus c'était pas toi qui voulait que je mette un extrait en 50i "pour comparer" ? (je dis surtout ca parce que je suis entrain de...
Core AVC est en effet le codec H264 le mieux optimisé mais VLC est plutot bien loti niveau optimisation et ca s'améliore à chaque version. Le...
Le bouton "download now" en bas à droite c'est une pub. Il faut taper 3 lettres en haut à droite et cliquer sur download, il te fait attendre 40...
idem même commentaire que denis EN faible lumière ca fourmille très très fort, et pas que luminance, en chrominance aussi. Je viens de poster un...
Bonjour, je viens apporter ma pierre à l'édifice (ou plutôt un caillou). Je viens d'acheter un HC7 et voici quelques tests que j'ai réalisé le...
Bonjour, Je m'apprète à acheter un HDR-HC7 et connaissant la qualité des micros embarqués sur les caméras, je suis entrain de chercher un bon...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une (ou plusieurs) carte d'acquisition pour enregistrer du contenu haute définition. Le but est de pouvoir...
Je tente un UP Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. En revanche j'ai remarqué que lorsque j'effectuais une capture vidéo l'image était de...
Bonjour, j'essaie de brancher ma console Gamecube sur le PC pour pouvoir faire de l'acquisition. J'ai pour cela une carte d'acquisition Pinnacle...