Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les "40 inconvénients de la XHA1" ;) Ce n'est que le début d'une liste qui j'espere ne sera pas trop longue. Les remèdes et les rectifications...
Bonjour à tous... Possédant moi-même une XHA1, j'aimerais rassembler les utilisateurs de canon HDV pour partager nos presets, nos réglages, nos...
cortibal, cedric...j'ai également eu des soucis similaires avec vegas 6...images du plan précedent...en HDV downconverti... C'est inquiétant...
Adhérent récent du club des XHA1istes Trève de bitises... Tout d'abord merci beaucoup à Milpack et sa vidéo phiphi qui m'a permis de pencher...
Steadycam Aigle Yello. Nouvel acquéreur d'une XHA1 canon je suis intéressé par une steadycam avec bras (j'aime bien le chocolat). L'aigle...
:bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: Merci vous m'avez bien fait rire ! J'essayerais bien le micro papillon (stéréo bien-sûr !) Perso...