Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Romont j'avais compris. Pour l'instant je n'ai malheureusement pas de moniteur digne de ce nom pour en juger l'efficacité ou la perte de...
Est-ce que des TDK peuvent faire l'affaire en attendant ? Je n'ai pas encore trouvé de Pana sur Vannes (capitale du Morbihan, Bretagne)...
Oulala le taquin ici ! Yop. Je marche à la Wonder. En attendant ya pas de réponses...:( Je vais créer un post "questions sans réponses" si...
Dis-donc effectivement la mattebox est imposante. Est-ce efficace ? En tous cas au moins ça peut servir de coupe-cigare. Pour mon filtre UV je...
Merci Milpak ! C'est ce que je pensais. (plutot que le SAV). Les extraits de Phiphi ont vraiment été les premiers déterminants dans le choix de la...
Merci Romont. "mais il ne faut pas le cumuler avec notre filtre". Veux tu dire par là "avec un autre filtre" ou "avec les filtres ND" ?
Je ne le ferai pas, c'est promis.;) Merci en tous cas. Un homme averti en vaut deux donc je vais utiliser la fonction DV control de la...
Méchante Cokin... Il y a effectivement une certaine distance 6-7 mm peut-être...Le filtre UV est à 12€TTC. Cet après-midi j'ai constaté le mm pbm...
WD-H72 CANON CONVERTISSEUR GRAND-ANGLE x0.8, 674 TTC chez Videoplus. On peut trouver moins cher. Quid des optiques Century 0,8 et 0,7 en 72mm ?...
Belle tirade non ?
Merci Jérome pour le controle de la température. Mon Biket, C'est quoi ton Mac ? La taille de l'écran importe peu. S'il est boosté à l'alcool...
Damned ! Ok merci. Excuse-moi de te demander pardon. J'ai acheté ma cam à videoplus et le vendeur m'a dit qu'avec les sony ça le faisait. J'avais...
Encore Lui "Quelles cassettes pour le XHA1 ?" Ce sujet existe mais je ne sais qu'en conclure......
C'est grave docteur ? J'ai commencé avec des sony premium (2h d'enregistrement). Est-ce trop tard pour en changer ? Faut-il nettoyer les tetes ?...
presets pour rechauffer ou refroidir la balance des blancs Quelqu'un, (peut-être jerome_hc1) pourrait-il nous expliquer comment faire des petits...
En tournant en DV on peut également relire la cassette sur un camescope standard, permettant ainsi d'économiser les têtes de la XHA1 (pour moi au...
lien et autres questions... Lien test bien complet XHA1-G1, liens logiciels et réglages (merci fred)...
Ok pour le déplacement... Merci de votre participation:bravo: ... - Que pensez vous du déséquilibre du camescope lorsqu'on le prend per la...
Yello; Dsl, j'étais en WE festif, pour mes 32ans... Effectivement un monopode ou un tripode léger avec un poids au bout ferait l'affaire. L'idée...
Ah. Trop tard dc pour ma réponse. Le principal avantage du HV20 par rapport au HV10 a mon avis est sa meilleure prise en main et sa bague de...