Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La XHA1 comporte une sortie video composite 3,5mm Jack to RCA (video/audio) et une sortie BNC (video seulement). Pour une gestion du TC plus...
FCP PPRO Bagues Yello. J'ai pu faire une acquisition sur FCP sans problèmes chez un pote mais pas sur premiere pro qui me demande de configurer...
Yep. Méfiance. La note peut devenir plus salée à la reception du colis, s'il arrive, et en bon état. Quelqu'un a-t-il eu des résultats...
Alea jacta est Milpak ! Différence entre MPEG2TS et MPEG2ES ? (choix options>HDV rec>file type) En fait je n'ai pas encore choisi mon...
Faut déja voir si ça marche avec un autre logiciel (10=7 c'est la derniere version ?). J'ai jamais pu blairer les lociciels pinnacle... Ah et...
La pocon pris... "Système d’exploitation : Microsoft Windows XP (Édition Familiale ou Professionnel*) (Installation du Service Pack 2 requise)...
Que pensez vous des filtres canon FS-72U ? D'autres références ?
Oui de plus on doit pouvoir controller l'enregistrement via la fonction DV control de l'XHA1. Sinon malheureusement pas de downconversion ni de...
Yop nico. Si ça correspond à une 945 c'est pas une longue durée !?...(130 à 230mn selon canon) Perso une Swit S-8945 en plus de la BP-950G...
Alu Milpak. Et bien j'ai pas pu finir l'installation de console (CONSOLE11N) sur mon centrino, ni sur mon AMD (CPU does not support SSE2) mais...
Ca y est c'est reparti pour les comparatifs... :D ;) Ben c'est intéressant en tous cas. Donc si j'ai bien tout compris (dites-moi si jme...
Merci miss V1 ! Je t'ai déja lue et j'aimerais d'ailleurs voir tes images de pinch à oil...si c'est toujours possible car je n'avais pas retouvé...
Merci jérome ! Tu as répondu avant que j'écrive ceci : Je sais je pose trop de questions mais le breton est tétu :cool:. Nous sommes à 1024...
Sous un magnifique soleil breton, j'ai filmé un ami surfer, mais le vent projeta malencontreusement quelques fines gouttes d'eau de mer. Cristaux...
Downconversion et montage J'ai toujours des soucis d'acquisition en downconversion sur Vegas 6: 2 images du plan précédent sur chaque clip et une...
As-tu l'XHA1 pour essayer ? Je viens de le faire. Il y a 3 positions Off-1/16-1/32 et lorsque que l'on passe doucement de l'une à l'autre il y a...
Pas assez cher mon fils... Ben finallement du coup j'ai pris des JVC DV60, 19€ les 8, avé la pochette EURO 2008 pour les ranger...Je vais me...
Des explications sur le sujet ci-dessous concernant le lubrifiant sony, si ça peut t'aider...Personnellement je ne sais pas encore ce que je vais...
Sharpness [SHP] : Netteté H Detail adjustment [HDF] : Cela ajuste la fréquence centrale du niveau de details H (horizontal). On peu régler la...
Yep. J'ai eu le mm pbm avec vegas 6 mais je n'ai pas retesté. Tiens-nous au courant et si qqn a une solution...