Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moduler en desssous de 0db ne veut pas dire que tu ne satures pas. Tu peux saturer ton micro avant de saturer en enregistrement numérique. Vérifie...
Evidemment j'envisage de m'équiper d'une station de montage beaucoup plus musclée pour monter en HDV. En attendant, pour un projet DV, il est pour...
Yello, je vais également filmer un mariage ce WE, pour la premiere fois. Ben justement, les plans de coupe sont tres utiles quand tu n'a qu'une...
As-tu bien réglé tes niveaux (-20db dans les cretes) ? En auto faut pas s'attendre à des miracles ! Il faut vérifier avec un casque fermé. As-tu...
Le sujet a déjà été évoqué mais quelqu'un a-t-il effectué une downconversion camera avec succes ? Pour moi ça n'est pas du tout convaincant. Les...
D'après le lien d'opop cela parait réparable mais c'est pas rassurant...
Yello Ce sac m'intéresssait aussi mais il est tout de mm petit (mais costaud)...Ya la place pour la camera evidemment mais peu pour les...
Ah ben oui c'est classieux...A votre avis, optique supplémentaire ? Filtres en post-prod ? Sinon je viens d'acheter un convertisseur grand...
DV ou HDV ou HD ou format ultra réduit pour les mobiles est-ce que vous y croyez, vous ? :)
Si ce n'est toi c'est donc ton frère....Et oui je ne suis pas si clair.... J'ai pas trouvé de B&W mais jme suis rattrapé sula vodka ! Après...
Je suis bien d'accord. J'étais près à mettre plus dans un canon, mais il n'y avait que ça chez "vidéo p". Je compte bien suivre tes conseils pour...
Quelle précision ! :bravo: J'espère que mon objectif et moi y verront plus clair ! :cool: Merci encore :jap:
Siclair=Otinett ? En fait j'ai déja des lingettes optinett (pochettes nettoyantes anti-statiques), un chiffon microfibres Bilora Seemore, un...
:jap: Merci grand vizir !
Yop. J'ai eu le mm probleme (embruns). J'ai un filtre UV cokin 72mm pour une XHA1, 12€, mais ça n'a pas l'air terrible. D'autres références ? Le...
Bouh :( . On répond pas à mes (trop nombreuses) questions. Merci quand même...
Quelqu'un a-t-il utilisé la sortie composante avec succès ? Je n'ai pas encore pu tester mais je compte bien l'utiliser par la suite...:o
Bonjour, quels sont vos réglages de zebra ? Il faut apparemment éviter le 100% sur L'XHA1... Exposure weirdness - The Digital Video Information...
Yop. Merci ! Bon boulot. Bon courage pour pour le site, Et bonne chance pour la suite...
Alu. Le lien pour le clip n'est plus valable apparemment. J'aimerais bien le voir si possible... Le prochain avec une XHA1 donc...A+...