Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
5€, 12 volts Yop d'apres le lien diodes : LAMPE DICHROÏQUE A LEDS BLANCHES 12V - ELHMR16LED20-BL - Electronique Diffusion
;) T'inquiètes c'est de bonne guerre. Et comme tu viens ptet de le lire je ne t'en veux pas !C'est juste que sur certains sujets ont retouve des...
;) Coucou Bertrand ! Le problème est toujours le mm : le réglage par défaut des XH est nul...Le paramétrage est précis mais pas aisé, sauf avec...
"Here are eighteen downloadable Custom Preset files for the Canon XH A1 and G1 camcorders. All of these have been converted from the CP files that...
Vis des haut et des bas... Pour trimaran et les presets du pays des pom pom girls : Aucunement envie d'imiter qui que ce soit mais, bons ou...
Pour le -3dB à part pour avoir le moins de bruit possible je vois pas... Le VIVIDRGB a été mis à jour et les DVXusers ont l'air d'aimer......
Salut Cédric Pourrais-tu expliquer tes choix et quelles sont tes sources ? On ne peut pas dire que c'est un réglage neutre ! Pour trimaran :...
Ail no...so riz :jap: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/132239-configs-de-montage-2006-2007-a-new-post.html
a morche po merci mais "you do not have permission to access this page..." Ils veulent pas de mes faux noms ! C'est la 3e fois que j'essaye. Un...
Yep....Ben J'y étais justement ! Merci pour tes reponses et ta présence sur le forum. Pour la torche, l'article de CVM m'incite à penser qu'une...
merci ! Intéressant aussi ! Tu montes sur Végas alors ? Avé quelle config ? Je n'ai tjrs pas décidé quel soft j'utiliserai mais on va essayer tt...
Il fait chaud et beau, et non pas... Yello. "B-G Matrix" et "G-B Matrix", quelle est la différence entre les deux ? Bonnet blanc et blanc bonnet...
Et ouais j'ai compati pour les reporters...Du coup c'est quand mm important d'avoir une caméra plus grosse que les autres ! :D C'est plus facile...
Ben merci ça à l'air intéressant. Dans CVM ils parlent de faire l'acquisition et monter en DV converti, de mettre les médias off-line et de les...
Yello. Merci pour tes conseils bertrand mais l'exemple vidéo c'est quoi ? Perso j'ai donc filmé un mariage ce w.e. (des gens que je...
Perso j'utilise les JVC DV60, apres avoir utilisé 3 Sony Premiums (pas conseillé !) ça a l'air d'aller mais j'ai des soucis d'acquisition. J'ai eu...
D'accord que la balances des blancs Kelvin ne change pas le probleme. Pas de probleme pour n'agir que sur le vert, d'ailleurs le preset...
Et bien elle est conseillée sur les brochures XHA1 donc elle est forcément compatible ! VL-10 LI Torche 10 W.alimenté par batteries série 900...
Et bien essaye les champignons hallucinogène (bonne cam), tu auras peut-être l'impression de gambader dans les prés...:D Sérieusement, ça m'a...
On va essayer de tester ça cet aprem... Merci ! plus tard : Ben pas le temps en fait. A+