Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vala ma config évolutive jespere ASUS-EN7600GTSil-2DHT-256M Composants Carte Graphique GeForce 7600GT Silent - 256 Mo - PCI-Express 16X - TV -...
dell 24" yello. Ds la videotest ils disent que qu'en YUV la qualité est meilleure en 720p qu'en 1080i...ils disent que le nouveau modèle est...
Yep ! Merci ! En tous cas ça fonctionne... A+
Aahh Flash. Faut que je m'y remette...Je vais bosser à mi-temps ds une boite de création de site. Tu importais un export de ta video ds flash ou...
Il n'y a pas 1 config. Il y a déja des configs sur ce forum qui ne sont pas obsolètes et très performantes qui seront sans problème en dessous de...
Yop ! Perso je vais filmer et monter en HDV avec l'ordi en cours de conception. Déçu par la downconversion, (du gachis) je pense qu'il est...
Bon boulot rigolo... Sur le mag, c'est un chasseur ou une chasseuse ? Dans ce cas, quoique dangeureuse elle n'est pas des + moches ! Un gros...
Yello. Milpak la essayé. J'ai pu l'installer sur une bécane ss prise firewire mais pas sur une autre à cause des instructions SSE2 ou (SEE2)...
Alors... Salut ! Je suis également en train de voir ça car avec ma XHA1 la downconversion est déconseillée donc montage en HDV...
ça va on est pas trop hors sujet ? Merci. ça doit effectivement rendre bien des services..."Suivant l'utilisation, il est recommandé de remplacer...
Ben merci ! C'est cher les vraies couleurs ! Là c'est 69€, HT...donc 82,52€ Graphic Reseau - Catalogue - Chartes Gretag Un nuancier...
Yop ! Et ben moi aussi j'ai testé hier sur Ppro effectivement ça à l'air très efficace... Bonne chance avec Liquid...
La patronne, cest la canon ! Bon ben donc je repose mon post :
Ptet que je dis des bétises mais bon, on essaye... Yop ! Et ben c'est keske j'ai fait hier soir ! Je n'ai qu'un écran de portable minable et...
Ben oui on fait quoi ? :perplexe: Le sujet peut s'élargir aussi sur les différents réglages donc pourquoi pas le club...JLH37 et St65 sont...
Un ptit preset PD170Match please ! Et ouais régler avec une mauvaise balance des blancs...:( La courbe gamma et la matrice de couleur influent...
j'ai essayé le -3db, je suis pas convaincu mais je n'ai pas de moniteur. Un dell 24" en prévision, ou autre chose...au niveau des gains RVB ya de...
JLH37 et st65 à la rescousse ? Ok peut-etre pour la fumée mais les couleurs des arbres, du mur en brique et des tuyaux rouillés présentent le...
La pocon pris... Ah. Ben ya pas les mm réglages couleurs sur le fichier excel...:perplexe: Ce sont les réglages "neutres" de wolfgang ?
Sur XP Pro... J'ai eu le mm probleme (et message sur PPRO) en HDV, en SD, puis ça a marché en HDV avec Aspect HD maintenant ça marche plus. Avec...