Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non pas toi !! Pas le bcauchy au plus de 1000 posts Je n'y crois pas. :) Tu as besoin de repos ou d'une nouvelle caméra !! :rolleyes:
??? Des fois les gens m'étonnent... en fait souvent... Pourquoi relever l'évidence... Evidemment que c'est un ajout... D'ou d'ailleurs...
Si tu savais, depuis combien de temps on attendait le site web... Je crois que leur développement à pris plus de temps que prévu. La tâche...
Salut Eric, Tu sais au début, les images de Juan ne ressemblait pas à grand chose (capture d'un seul ccd) et puis au fur et à mesure, la...
P'têtre que la news a été déjà diffusé mais au cas où... Juan Pierterra a finalement réussi. Incroyable. Pour avoir suivi le thread sur...
Effectivement, la xl2 assure ! Pas de doute... Tiens encore quelques grabs qui en dise long sur ce qu'on peut en tirer :...
Re: Tant mieux si vs etes convaincus Hum... Ce test a été fait par Jarred Land, le boss de Dvxuser et pour lire quotidiennement ce site,...
Merci pour ta réponse, Digi. Avez vous eu la possibilité de faire un choix entre la F900 et la Viper et si oui, pourquoi vous êtes vous orienté...
A 200% d'accord. Cette surenchère de pixels ne se destine qu'aux consommateurs et pas à l'amateur en quête de belles images. De la HD en 1/3...