Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Celtx dans sa version 0.8.0 vient d'arriver. A essayer d'urgence par tout ceux qui sont concernés de près ou de loin par la rédaction de...
Ils entretiennent un épais mystère à ce propos... Je vois mal compte tenu de l'apparation de la fx1/Zbidule un prix supérieur à 3000 €. Au...
LES premières images HD natives de l'AG-DVX100 sont sorties : http://www.reel-stream.com/img3/HD2_2.tif Et la version précédente de cette...
Salut tom1gozzi, Où en es tu de ta démarche. As tu passé commande ? a+
Tiens !! Ce thread est reparti !!! Et, y a Bateman qui poste !! Ca a jamais été mon super-héros favori mais depuis qu'il est sur le repaire,...
Re: A Oolivier ??? Ce qui est surréaliste, c'est que tu vas sans doute au cinéma depuis que tu es petit et que tout ce que tu as vu sur...
Je pensais surtout à un même style d'exposition. Malheureusement, non. Mais, à ce prix là, il faut savoir raison garder. Des reproches ?...
Merci pour ces précisions. :) Malheureusement entre le 16x et 3x... Nada. Sinon, de bien belles images avec... la fx1 !...
:D
Size really matters... Cela serait cool Damien que tu reproduises cette scène (celle de la jeune fille) avec ta fx1 :...
Révolution, sans aucun doute non. Cela arrive de toute façon trop tard puisque le HDV est là. Je crois que leur but est clairement de...
-adieu les limitations liées au format dv. Après, chacun voit midi à sa porte... Et en plus du 4:4:4, tu as aussi : -plus de résolution...
Eric, le coup des objectifs interchangeables, c'était pour dire que comparer le prix de la XL2 et la FX1 au seul regard de la résolution, cela me...
Je vois que tu es de ces gens qui ne pensent qu'en terme de résolution... Toujours plus. Goinfrons nous de pixels. Jusqu'à plus soif. Tu...
Quand on voit la baisse de prix sur la XL2 en à peine deux mois... Et, pour la dvx, elle est à la baisse aussi... Quand à la concurrence à...
Si il y avait que cela... LE vrai problème, c'est que tu ne capture pas ton image à 24/25 frames secondes comme peut le faire un capteur...
Ya du nouveau. Le site a été mis à jour. Mais encore plus hallucinant, vu que le ccd qui s'occupe du vert est décalé (pixel shifting), on...
Hey, les mecs... Le cineframe 24/25p c'est pas du vrai progressif comme la dvx ou la xl2. Ta zMachin sample toujours à 60/50. De temps en...
Hormis, ce que précise nicolas poisson et qui est vrai au demeurant. (On aurait pu ajouter 50/60 hz comme différence !! :D ) Tu peux...
Parfois, je m'emballe et je regrette et je m'auto-censure ;) Pour 2001, dans les milieux autorisés on parle de la xl2 avec des optiques de la...