Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse Eric. Toutes tes informations sont elles basées sur la seule visualisation "sortie sur moniteurs", où avez vous visionné...
Jessy_hdv, si tu regarde ce thread que j'ai créé sur la partie panasonic du repaire :...
Et, pourtant, Jessy_hdv... C'est l'encodage MPEG qui est à l'origine du problème... Il semblerait que même si la caméra est immobile mais que des...
Gosh, Le hdv semble confirmer ses limites... Dés que ca bouge (la moindre des choses que l'on puisse attendre d'une caméra sinon on utilise...
Je suis ravi pour toi. Si, si vraiment. Mais qu'elle que soit les qualités de Steve Mullen, ce genre de phrase n'engage que ceux qui y...
Ouais, mais la c'est dans Avid Express... Peut-être, ont-ils eu des informations sur la camera qui se positionnera face au fx1/zBidule.
He Eric, Avid s'y met aussi au DVCPRO HD. Donc maintenant windows a aussi sa solution DVCPRO HD La news :...
Si Panasonic sort son DVCPRO-HD face au HDV... Ca va être une boucherie. Sans compter qu'il y a déjà tout ce qu'il faut pour monter du DVCPRO-HD.
Hans2, Vu que le "ratio" est le même à savoir du 4:2:0 dans le cas du HDV comme du DV, cela veut dire qu'il Il n'y a aucunes différences de ce...
Qu'est ce que j'en fait ? Je vais te le dire : RIEN car dans ta précipitation tu t'es trompé. (Disons que je préfère croire que tu t'es...
Tu peut toujours tenter ta chance à Sundance 2006. Il y a une section internationale pour la première fois cette année, enfin pour 2005 (20-30...
De tout ce que j'ai lu, passer du 30p au 24p est quasiment impossible. D'ailleurs sur la FX1 NTSC, le cineframe 24 est mauvais et ils ne peuvent...
HANS2, Il ya quand même une différence de prix certaine entre une VX2100 et une FX1... Quand à une meilleure qualité d'image en HDV par...
Une fois de plus, on mélange un format et les caméras qui utilisent ce format. Le format est le même depuis 10 ans mais permet moi de te dire...
Je ne crois pas avoir fais dans la caricature mais simplement remis les choses en perspectives... Personne ne peut mettre en doute l'évolution...
Re: Sans vouloir faire de la psychologie Que les choses évoluent, oui, mais il ya toujours un gouffre en le matos pro et le matos amateur....
Salut Eric, J'attends LE test du repaire avec impatience. Comme beaucoup d'autres, j'imagine... (Ce serait vachement bien effectivement de...
Pour revenir un peu au thread d'origine, un (petit) comparatif : VX2100E vs FX1E http://www.supervideo.com/shtoutsvFXVX.htm
Ca c'est vrai !! Ci dessous, une AG-DVX100... Cependant rajouter 8000 € de matériels sur une caméra qui en vaut moitié moins... [IMG]
Je connaissais les micros bananes mais pas les zooms bananes !! :D