Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
6a - quelle est la différence entre du 24P et du 25i ? A priori, le 25 i n'existe pas en tant que référence. (A part peut-etre en fast motion...
La matrice... à moins que ce soit "the island" qui devrait bientot sortir avec mc gregor.
Dans la série des mono-maniaques lulu se pose là. Personnellement, j'attends la déclinaison de la série en odorama. Les épisodes avec...
Techniquement parlant, la P2 est une carte type SD en raid. Pour du sans fil, a priori, la P2 n'a pas de raison d'être. Sinon, pour ceux...
Rien que pour le 4:2:2, cette nouvelle caméra vaut le coup. Mais qu'en plus, il y ait du 1080/24p ! Ca reste du 1/3" mais tout de même si...
Je crois que Pana veut faire son blé avec la P2. Un peu comme Nintendo et les autres qui gagnent rien avec la console mais font leur beurre avec...
Pour ceux qui ont déjà bossé avec du film cela devrait aller ! :D Par contre pour du doc. animalier ca le fera pas.
Cher Père Noel, C'est avec un peu d'avance que je t'écris mais comme je viens de lire que la HVX-200 serait disponible en europe, 6 semaines...
Je ne connais pas leur modèle économique chez pana mais peut-être vont-ils mettre en place une politique de licenses pour le P2 ? Les prix...
Si ça fait vraiment du 1080 en 24/25 p en 4:2:2... Et, pour le prix d'une Z1... Alors, c'est l'ARME ABSOLUE. Le monde ne sera plus jamais le...
Pendant un moment, j'ai cru... Un long moment... Sinon, Nolt, concernant la finance, tu as fait l'essec ou hec ? Si ta question de janvier...
Hey nolt, Tu ferais pas par hasard un court métrage avec comme héros, un génie des spaghettis qui aime le gewurtz ?
Merci pour l'info, Stef. Je vais me renseigner, illico presto. Ah, la jouissance de soi-même ! :rolleyes:
Salut les gars, Voilà, j'ai une question que je voudrai vous soumettre : j'ai des rush 16mm transférés sur des K7 BetaSP. Or, je n'ai pas de...
Apparemment ils sont en train de finir l'implémentation USB. Pour le prix, ils ont plusieurs fois indiqués qu'il serait inférieur ou égal au...
Tu peux aller faire un tour dans le master ped même si il faut y aller molo... Une image vallant mieux qu'un long discours :...
Dvxuser vient de changer de soft. Il va falloir attendre un peu avant de retrouver tous les threads. Au contraire, le dvcpro HD reste un format...
Cela dépend de tes besoins et/où envies. La dvx100a est une excellente caméra notamment pour la réalisation de courts et long métrages. Le...
Il n'y a plus rien d'hypothétique dans la venue de la caméra HD prosumer de panasonic. Elle sera présentée au NAB en avril. Positionnée face à...
Re, Petit à petit... De nouvelles images dans la gallerie. http://www.reel-stream.com/gallery.php Très prometteur, notamment le boudha...