Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que conseille tu Hydropote pour du pana shooté sur 35, alors ? Pas de ciné-gamma !!?
je ne suis pas fan du HDV (j'attends avec imptience la HVX200 et son DVCPRO-HD) mais je pense que c'est plus la caméra qui est en cause que le...
Jarred et Barry Green ont eu l'occasion et la chance d'approfondir leurs tests en tête à tête avec la bête :...
Très intéressant ton compte rendu Hydropote. Par contre, la varicam ce n'est pas de la HD amha (720p)
La Viper est sans doute ce qu'il se fait de mieux actuellement mais quel projet peut légitimement l'utiliser à moins d'avoir des moyens...
D'après Panasonic : "Panasonic, membre du HD Forum, présente au Satis 2005 les derniers nés de la gamme broadcast à carte mémoire P2, sa...
Bizarre que tout cela. Sur tout les forums anglo-saxons que je fréquente, ce genre de distinguo n'existent pas. (dvxuser.com, dvinfo.net,...
Certes quand Wenders le dit cela à plus de poids que moi ! Je serai curieux de voir ce qu'il dira avec le HVX-200 et son DVCPRO-HD.
Si tu es sur de faire un gonflage 35 derrière alors n'hésite pas à shooter avec un demi stop de plus, voire un dans certaines conditions. Le...
Pourquoi ne pas dire directement : en DVCPRO-HD ?
Pour être tout à fait objectif, cela vaut le coup de lire l'interview de Nancy Schreiber, la DP de November....
Le plus dur sera sans doute de pouvoir la louer !
A propos de mini 35, micro35 vient de sortir et les prix sont très raisonnables : 500$ pour la version standalone. http://www.redrockmicro.com/...
Oui, tu peux enregistrer simultanément sur la bande par contre l'image sera surexposée. (Quelques malins pensent cependant utiliser la bande...
Ma réaction a été sans doute épidermique, et je m'en excuse mais le procès permanent qui est fait tout spécialement à cette caméra peut à la...
Des longs-métrages, des talks-shows, des making-of. T'est bien le premier à dire cela... A part la XL2 qui produit grosso modo les mêmes...
Courage, Mr Orange. Meilleurs voeux de rétablissement. ;o) Quand à la HVX200, c'est effectivement une révolution. Quand aux rushs, je suis...
LE HDV est FORCEMENT PLUS "LOURD" A GERER puisque c'est une compression interframes et il y a forcément plus de boulot à faire même avec un GOP de...
??? Les 2 slots P2 ne sont pas du tout là... Ils sont au cul de la cam au dessus de la batterie... Voir image ci dessous... [IMG] Ce...
Je viens de lire les specs de la AJ-SPC700 mais je vois pas de HD. "Juste" maximun du DVCPRO50. edit : Et, pour enregistrer sur un dd, il...