Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu essayé le laboratoire de particules en utilisant des goutees faite sous photoshop ou autre???
je pense que tu peux paramétrer ça dans l'effet a partir d'un masque qui ferait barriére ...
Les calques èvoluent dans un monde en trois dimensions mais n'ont aucune epaisseur donc ce n'est pas possible de les déformés dans les 3D....
Réinstalle le, pour ton dossier plug-in ds le doute deplace le sur le bureau puis aprés l'install un copier coller suffira.
Peut etre avec le plug in invirogator, car tu peux créer un tube à partir d'un cercle déssiné avec illustrator. Autrement avec un soft 3D comme...
texture sur un cercle extrudé avec 3d invigorator mais j'y arrive pas, comment fait on ? j'ai importé un cercle d'illustrator dans after via 3d...
si c'est du mp3
Lorsque j'importe un fichier avi avec du son, il ne voit pas le son (ou des fois 1 seconde mais pas le reste). La seule maniére c'est de séparer...
Pou incruster dans le texte, est ce qu'il ne vaut pas mieux passer par un calque d'approche (dans ce cas ça marche).
Essaye de paramétrer une lumiére de la couleur choisi dans ta compo.
Si j'ai bien compris tu veux que le blanc de ton logo se confonde avec un fond blanc... Si c'est ça tu n'as qu' a ajouter un solide de couleur...
J'utilise after depuis environ 1an et demi et je suis de plus en plus emerveillé par la complexité de celui-ci
3D stroke fait des cylindres et non pas une ligne extrudée.
Le plug in le fait trés bien, tu tape le sigle "-" dans la zone texte dony tu fais varier la longueur (ligne droite) puis tu applique un effet...
Utilide le plug-in Boris text 3D, tu tape - dans la zone texte et ensuite tu fais varier l'extrusion et le tour est joué. Tu n'a plus qu'a...
J'utilise ds le cadre de mon travail assez réguliérement les softs after effects et photoshop (france 3). quelles sont les sociétés qui sont...
Ce n'est pas mon avis, ce bouquin est indispensable. Pour moi il m'a été trés utile pour comprendre les fonctionnalités de ce programme et m'a...
d'importer des objets 3D provenant de 3ds ou lightwave...
l'exemple que t'as donné taquinade sort justement du bouquin. il a accéléré la video(extension) et appliqué une interpolation d'images.
essaye les masques (linéaire par couleur par exemple) afin d'isoler le rouge de ta video