Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux tu développer ? car je n'ai pas bien compris ta question.
Probléme de raccourci clavier ??? J'ai un probléme avec la version 6.5 pour déplacer un calque à l'endroit de la tete de lecture avec le...
Premiere 7, je ne peux l'installer sous 2000, il faut que je mette à jour mon systéme d'exploitation ce qui m'emmerde un peu, j'aimais bien...
OK je te remercie, je me suis dit la meme chose par rapport à premiere et je vais essayer mais je ne connais pas ce soft, juste pour faire un...
En fait c'est tout con, il faut que je fasse un rendu dans after ensuite je l'importe dans uleadVideoStudio 6 (application fournie avec ma carte...
Pixellisation en continu des solides..., peux tu donner plus de précision s'il te plait ???? MERCI.
je n'ai pas de carte dédié à l'acquisition, c'est une campus combo (2 ports firewire et 2 ports USB2) alors il est vrai que je fais l'acquisition...
je voudrais une fois mon compositing terminé le mettre sur une DV quel est le codec qui permet de faire ça ???
J'ai le même probléme sauf que moi ulead le lit mais pas windowsMediaplayer ni Winamp ??? Quand je l'intégre à after effects de meme pas de son...
En fait j'ai juste changer de port PCI et ça marche au poil...
J'ai un trv 22 depuis peu et j'ai HT une dv combo pour capturer la video mais dés que je presse sur capturer avec Ulead videostudio basic le pc...
Ne transfert pas tes videos via le port USB, c'est degueulasse. taille 320*240 et de plus la qualité est trés faible même pas compressé.
Tu mets tes elements dans une nouvelle compo, ensuite tu les selectionne tous (ctrl + A) et clique droit tu va dans assistant d'image clé et tu...
En réponse à video 98, je ne suis pas habitué à me servir de camescopes DV, j'utilise habituellement ds le cadre de mon travail des caméras SX, il...
je viens de faire des images dehors, il est vrai qu'il n'y a pas de probléme, l'image est parfaite, en fait ce sont des images tournées par le mec...
Voila je viens d'acquérir ce camescope et j'ai 2 problémes: 1_ Lorsque je visionne ce que je viens d'enregistrer sur ma TV la qualité...
Je pense qu'il faut ré-imbriquer toutes tes compos dans une nouvelle compo de 1200 frames et de jouer sur l'extension (tu peux imbriquer une...
non je pense qu'il faut créer un chemin à l'aide de la plume et de dire au texte de s'orienter sur le chemin
Au bout de 2 secondes de rendu, after effects 6.0 m'indique que je n'ai pas assez de mémoire (mémoire insuffisante (6480K)). Je ne comprends pas...
Il faut que tu ailles ds l'effet eclat et dans afficher tu te met en rendu et non en filaire.