Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si il est pixellisé que lorsque tu le met ds ta fenetre montage cela provient de tes reglages de ta composition ( ctrl + K ), du moins c'est ce...
En fait j'aimerais me mettre a mon compte et j'aimerais profiter de votre experience pour connaitre les demarches a suivre pour demarcher (en fait...
est ce que tu es en qualité optimale ds la fenetre de montage
ne tenez pas compte de ce message, j'ai trouvé.
Je m'explique, j'ai un paysage 2D avec une route et j'aimerais créer une trajectoire sur cette route et m'en servir pour y faire suivre un ballon....
tu n'importes pas tes images mais ta séquence comme pour importer tes autres elements mais dans ce cas tu coches sequence (mais je crois que tu ne...
La solution est de passé via les peécompositions ou l'imbrication de compositions, il faudrait lire un bouquin car c'est trop long à expliquer....
Je pense que tu doit utiliser ton calque en "calque par approche" en luminance et le tour est joué (et tu deplace ton calque par approche pour...
c'est trop tard, mais je ne pars que 7 mois (je rentre directement en deuxieme annee) et la formation est payée par l' afdas (organisme des...
J'ai demandé à faire une formation à studioM qui se situe à lyon, c'était juste pour savoir si quelqu'un connait cet etablissement.
applique directement ton effet sur le calque ou il ya le soleil. Sinon tu as les masques pour cacher ton soleil qui est une methode bcp plus...
Je suis désolé, mais jamais. bon courage...
il n'y a pas besoin d'orienter le calque dans l'espace car la perspective 4 coins s'occupe de tout (echelle et orientation)
Il est vrai que ta methode est super mais malheureusement je ne maitrise pas les expressions. Est ce que tu as 5 minutes pour expliquer la...
Je crois qu'after effects n'est pas bien adapté pour faire cela, je m'y suis collé et je ne suis pas arrivé à mes fins. J'ai utilisé lightwave.
Je te remercie, j'ai localisé le fichier et changer le raccourci ù en Shift + ù et ça marche.... ???
Oui, j'ai trouvé mais ce raccourci ne marchait pas et grace au fichier "lisez moi" j'ai trouvé la solution... Mais par contre Sequelles as tu une...
En fait en cherchant j'ai trouvé, il faut aller dans le panneau de config et choisir le français français et non pas le français belge qui est par...
Quand j'installe AE, il me met la version anglaise, malgré que je selectionne la version française ???? Est ce qu'il faut que je retourne sous 2000.
Je viens d'essayer et ça fonctionne la fonctio n'est pas grisée. J'ai créé 2 images clé d'echelle, j'ai selectioné les 2 images clé et puis voila...