Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui on peut... Tu crée un masque sur un solide, tu récupére la forme de ton masque en faisant un copier et esuite tu le colle sur la position de...
Ah, peux tu détailler, ou m'aider pour connaitre la raison pour laquelle moi je ne peux pas...
C'est bizarre, car j'arrive a faire un rendu en xvid, mais pas à l'importer ???
Petite precision, tout les codecs divx ne sont pas acceptés (xvid, divx 5, 3 ...)
Est ce qu'on peut importer de l'avi compressé dans after ?? Car chez moi il me l'interdit en me disant que le compresseur avi est inexistant,...
Il y a un inconvenient qd même, les lettres sont déformées par l'effet eclat ( elles sont rognées ).
excellent allairgrg, je ne connaissais pas, je passais tjs via invigorator.... Merci...
Oui, de toute façon, il te le demande quand tu enregistre ton fichier .ai
Utilise illustrator pour le disque, et le plug-in invigorator pour extruder.
Non, bonne question, il va falloir que j'y jette un oeil...
ouais mais en anglais...
Je vais essayer d'etre un petit peu plus précis pour ce qui est du terme dégueulasse:- on dirait qu'au rendu une trame est décalée par rapport à...
Non, dégueulasse sur moniteur TV bien sur.
Oui, l'interprétation du métrage est bonne, de toute façon il détecte tout seul les paramétres des metrages que j'importe.
Avec invigorator ton probleme est résolu....
taille d'image: 720*576 car la regie est numerique. codec ? je ne sais pas la sortie est realisée par une carte matrox broadcast...sortie sdi...
je te remercie, grand expressionniste ...
Tant que j'y suis j'ai une autre question.... Je travaille pour france 3 et je travaille de temps en temps sur after... Lorsque j'arrive au...
je fais tourner une double page donc avec 2 layer, moi j'aimerais réutiliser l'anim pour changer de layer mais la je suis coincé... les precompo...
les agessa ??? .... kezako