Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Forest, J'ai bien reçu ton mail et ce post et je te remercie beaucoup pour ta proposition. En effet, il faut faire partager...
Bonjour Alcoriza J'ai transféré un peu d'images du monument que tu pourras télécharger ici : http://we.tl/Vg5kM7xdAV J'imagine que tu...
Bonjour Forest finbow. En préambule, merci pour cette explication précise. En revanche je ne pensais pas qu'il fallait en arriver à une telle...
Voilà, tu as bien vu. Et c'est bien ce qui sort en natif et non en exportation. Je veux dire par la (pour être encore plus clair) que lorsque...
Et bien dans quelques séquences, il y a apparition de ces lignes horizontales. Elles ne semblent pas êtres tributaires de l'éclairage. Puisque...
je n'arrive pas à transférer sur le forum l'image issue du point DNG. Même en fichier zip (la tolérance de chargement d'un fichier joint ne doit...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum (dont la réputation pour sa qualité n'est plus à faire). J'ai recherché sur les posts dédiés à la BMCC...