Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je vends mon cam GVC GY 500 avec objectif fujinon + semelle+ chargeur + 4 batteries lithium+ sac de transport + deux convertisseurs grand...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment intégrer le lecteur dailymotion sur mon site de façon à lire les vidéos que je leur ai envoyées ?...
faudrait pas s'prendre le choux Bonjour à tous ça fait un certain nombre de fois que le sujet revient. je crois qu'il est devenu obsolète. Pour...
Bonjour à tous. Nous nous positionnons sur la prod de fictions de 26 et 52 min. à l'expérience, il apparaît que les chaînes TV sont difficiles...
Merci homero pour la réponse !:-)
Bonjour, Nous allons entrer en tournage. En son, nous serons en : 1 micro ambiance 1 micro canon ultra directionnelle 1 micro HF nady Pour...
Bonjour, Je viens d'acquérir une JVC gy500 d'occaz. Quelqu'un sait-il où je peux trouver des objectifs tels que Fujinon : S17X6.6BRM-SD...
merci Homero Réponse complète. Sympa
je vois souvent DVCAM. Quelle est la différence entre SD, DV et DVCAM ? s'agit-il du matériel de montage en aval et peut-on monter l'un et...
Merci Homero Si c'est dans quelques années, je pense que je vais me laisser faire par une bonne SD. On verra plus tard pour le HD quand...
à homero Merci. j'entends bien. Mais mon souci provient de la disaprité des destinataires. Un vidéo projo non Hd et une diffusion internet d'un...
Romancier, auteur de polars, je souhaite réaliser des bandes annonces pour soutenir mes sorties, soit sur le net, soit par vidéo projection, voire...