Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La batterie de la la BMPCC 2.5 étant limitée, je veux palleir cet inconvénient avec une batterie externe. Avez-vous un dispositif à me...
Bonjour, Passer tout de suite au 4k ? Pourquoi ? Il semblerait qu'avant que le 4k soit vraiment exploité, il faudra un moment. De plus, elle...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire la vidéo. Elle s'affiche en vidéo privée ? Bug de chez moi ?
Bonjour à tous. Je ne pense pas que ce post apporte une réponse définitive. Tout dépend de son usage. Mais une chose est certaine, c'est que la...
Merci ! Tu me rassures ! Encore merci
Salut Pascal D Non, tu es très clair. C'est moi qui ai la comprenette difficile. Tu as raison. En appuyant sur iris, on a l'ouverture auto. Par...
Salut Pasacl D Pour le diaph de la bm, j'ai bien vu le bouton iris à l'arrière, mais il calcul lui-même le diaph et ouvre ou ferme selon ses...
Merci pour ta réponse. OK pour le diaph. Heureux de voir que tu partages mon avis sur la poignée. Pour la MAP, j'avais remarqué l'effet loupe...
Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment régler manuellement le diaphragme sur la black magic 2.5 ? Merci d'avance.
Bonjour, La bébête est arrivée. Pas déçu au niveau du matos. La solidité est au RV. Petit problème, le mode d'emploi en PDF n'existe qu'en...
Salut les amis Je viens de recevoir mon lecteur de sata externe USB3 pour lire les fichiers capturés sur mon sandisk ssd extreme de ma BM 2.2....
Merci pour ta réponse. Suivant tes conseils, je vais équiper mon PC d'un port thunderbolt. Pour 'linstant, je me suis équipé d'un lecteur sata...
formatage Merci du conseil Je vais en faire l acquisition
Bonjour Je viens de recevoir ma bm 2.5 et j ai achete un disque ssd sandisc extrem 128 go. Il est non formate. Quelqu un a t il une idee pour le...
black magic 2.2 ou canon 5d Re-bonjour les amis. J'ai opté pour une solution hybride. Je garde mon canon 550d j'ai commandé la BM 2.5 Les...
canon 5d ou bm 2.5 Merci les amis. En ce qui concerne le tournage sur pied, c'est ce que fais. Je suis déjà "accessoirisé", matteebox, follow...
Bonjour, Possesseur d'un 550d, je travaille actuellement sur un ARG (alternate reality game) avec une partie vidéo importante ( tournages façon...
Bonjour à tous Voici le teaser d'une série policière que nous souhaiterions réaliser sur La Rochelle avec la filière audiovisuelle locale. Réal :...
réponse le changement d'objectif est moins évident avec la mattebox et le follow focus, mais tout à fait réalisable. Le follow focus est...
kit mattebox follow focus acheté en inde sur ebay J'ai acheté sur ebay un kit rig comprenant une crosse, la mattebox et le follow focus pour mon...