Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je manque sans doute d'expérience, je ne suis pas un pro. ;) Pour mes sources analogiques, je les connecte à un caméscope qui possède le "pass...
Perso je fais du numérique avec une source analogique (mais auparavant, j'ai aussi fait de l'analogique avec une source analogique). Bob
Pourquoi faire de l'analogique ? L'analogique demande plus de ressources aux ordinateurs que le numérique en DV et les cartes d'acquisition...
Est-ce qu'on peut faire la distinction entre les photos faites par un Canon 20D et un Canon 350D ? Les deux ont le même capteur demi 24/36, une...
Les vidéos faites avec les APN sont vraiment d'assez mauvaise qualité et on s'en lasse très vite. De plus il faut les convertir pour pouvoir les...
Est-ce qu'on va se bousculer au portillon pour acheter des P2 de 4 GO chères alors qu'on trouve des Firestore qui peuvent enregistrer 100 GO de...
Bienvenue ! Depuis le temps que je dissuade chacun de se tourner vers ce type de matos lorsqu'on cherche à faire du montage, j'ai le sentiment de...
Hé bien tu apprends vite et tu peux déjà dépanner tes "petits camarades" ! ;) :bravo: Bob
Le p pour le p entre n'importe quelles mains, ça donne des résultats détestables. Mais bon, en faisant des efforts on apprend à l'exploiter et...
Heureux de te retrouver. Tu as bonne mémoire et de l'eau a coulé sous les ponts ! Pour le reste ta déduction est bonne. Bob
Pour te décider, tu pourrais te caler sur quelques critères d'achat, pour évaluer tes besoins :...
Tu pourrais commencer par te documenter un peu ici : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html Bob
Je peux aussi te répondre, quoi qu'on soit hors sujet par rapport au topic initial. Je rejoins tout à fait Gigidu13. J'ai eu plusieurs DVCAM,...
ippon, si tu utilises ta cam de manière professionnelle, je comprends qu'actuellement, le DV reste la solution, compte tenu des exigences pour...
Sans doute mais, encore une fois, il restera à gérer le problème de l'archivage dont le plus sûr est la bande magnétique... Bob
Est-ce que la réponse suivante te va ? http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html Bob
Vu le nombre de DD qui crachent, on a intérêt à faire deux copies sur 2 DD distincts. Par ailleurs, la vidéo ça prend de la place. Perso, j'ai 10...
Entre les 3, je choisis le FX1 ! Bob
Pur faire du montage, le DV IN est quasiment indispensable, mais pas pour le Firestore. Mais lorsqu'on peut se payer un Firestore, on doit...
Ma config n'est pas très performante pour monter en HDV et pourtant, elle s'en sort très bien avec Edius 3.61 et AL7 SP2. Mon PC 3.4 HT, 2GO RAM...