Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je n'ai pas cet appareil, je ne peux pas répondre dans l'absolu. Mais a priori, non. Le capteur a suffisamment de millions de pixels pour...
Non, c'est avant qu'il faut appuyer. Lorsque tu arrives sur le fond bleu, c'est trop tard, tu es déjà dans Windows. Donc, dès le démarrage, tu...
Il m'est arrivé de le rencontrer au boulo. A ce moment là, il avait une Sony PC100 ou 120 (capteur 1/3 de pouce) équipée d'un grand angle. Il...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? ;) Deux tuyaux : le lien suivant et ensuite le forum...
Ben si, dans tes paramètres, essaie d'abord trame du bas en 1er et regarde si ça fait une différence. Tu as plusieurs possibilités. A toi de les...
Sous le lien précédent, tu trouveras les deux connecteurs côte à côte : sur la 4e photo en partant du haut (tu cliques sur les deux petites choses...
Une adresse où tu en verras, des petits dotés de 4 broches et des plus gros (qui ressemblent aux USB, mais avec un bout arrondi) à 6 broches. Du...
Zut, les photos ne passent pas en ce moment. Bob
Non. Très mal. Sauf si tes connecteurs sont bien des firewire comme ceux en photo ci-après. Bob
Ben si. Dans Studio 7 et 8, il me semble que ça existait. Je n'ai pas rêvé, si ? On devrait le retrouver dans la version 9 (ces versions ne sont...
Il y a quelques trucs à éviter et d'autres à exploiter pour t'en tirer au mieux, mais tu ne réussiras pas à éliminer le bruit d'un caméscope qui a...
La version 6.1 qui avait stabilisé et repris la totalité de la 6.0, plutôt instable, était gratuite. La 7.1 le sera aussi. Ce sont les changements...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il faudrait que tu commences par la base pour bien prédéterminer tes besoins et trouver ensuite l'oiseau rare...
Si ça passe bien avec Movie Maker, c'est que le paramétrage de Studio doit être revu. Va voir dans ses paramètres et met trame du bas en 1er, ça...
Les solutions pour faire l'acquisition dans de bonnes conditions sont détaillées ici :...
En fait, tout dépend de ta config et du paramétrage de ton logiciel de montage. Sur un écran informatique, la vidéo passe bien en désentrelacé...
Comme le dit Guy-Jacques et d'ailleurs moi-même, ce n'est pas le fond de la réponse qui est en cause, mais le ton. Il ne s'agit pas de laver plus...
Oui, effectivement, quelle agressivité envers capololo. vanquish, ne te fait pas de bile, il traîne toujours quelques personnages, ici et là, peu...
Le bruit que tu enregistres (fourmillement) est caractéristiques des caméscopes récents de toutes les marques. Tous les fabricants ont décidés de...
C'est aussi ma réponse. Il reste que je finis par me poser des questions sur la conservation de mes archives. Je vois donc venir le moment où je...