Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas fréquentable !!! Tu prends l'apéro au champoumy ? C'est tout le contraire de Newton, ça monte au ciel et ça génère des ... Bob
Toi tu travailles en raw et moi sans bruit ! Bob
Bon, ça promet, puisque même à l'heure de l'apéro, ça pulse. Et si Pronto s'y mettait aussi, je ne dis pas ... :D Bob
Devines ! As-tu entendu parler d'un certain Newton ? Bob
Ton technicien aura probablement remis les choses en ordre parce que ça se fait en deux coups de cuiller à pot. Lorsque tu fais des modifs dans...
Excellent, avec tac et humour ! :approb: :) :bravo: Vu tes réponses, la loi normale n'a probablement pas de secret pour toi. Encore que......
Ton PC est en fait un portable ! Quelle puissance ? Un ou deux disques durs ? Si tu n'as qu'un disque dur de capacité limitée, tu as la...
Chacun son truc, moi c'est plus la vidéo que la photo, comme tu sais. Alors pour la vidéo, l'optimum, compte tenu du matos et des budgets en jeu,...
Les caméscopes analogiques Vidéo8 offraient au mieux une définition égale à la moitié de celle du DV; le HI8 arrive au 3/4 du DV. Le DV est...
Pourquoi ne pas monter avec la meilleure qualité possible ? Je vous propose une solution simple et efficace pour commencer sous le lien suivant :...
Pourquoi ne pas enregistrer sur une nouvelle cassette ? Tu comptes effacer toutes tes vidéos, tu en as honte ? Lis ce qu'écrit lolodescocotiers...
Tu réponds à vidéo98 en mars 2006 alors qu'il t'avait répondu en juillet 2005. Tu ne comprends pas qu'il ne te précise pas le salon (forum) dans...
Pour compléter ton info : "Un systeme progressif ne peut reproduire correctement que du progressif, et necessite un désentrelacement pour...
Lis ce que nous dit notre expert, st65 : "Un systeme progressif ne peut reproduire correctement que du progressif, et necessite un...
J'ai plusieurs PC équipé de la même carte. La manip que je t'ai indiquée leur convient bien. Bob
D'accord, mais pour ça il faudrait que je trouve une séquence bruitée ! ;) Bob
Non, non, bien avant. Tu apuies sur la mise en route de ton PC et, quasiment simultanément, tu commences à taper sur "Suppr". Bob
En petit format, ça a l'air de déménager, en effet, mais quid en grand écran ? Bob
Avec l'option progressif, il est possible que tu désentrelaces à l'acquisition et je ne suis pas sûr du bon résultat. Avec Premiere, je...
C'est dans quel log Neat vidéo ? Bob