Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution d'une bande noire très fine en haut et en bas, comme le suggère Jean-Claude, me semble l'une des moins mauvaises solutions car elle ne...
Reconnaissance des appareils par le logiciel de capture et de montage Généralement, lorsqu'on plugue un caméscope en mode VCR à un PC...
Ici on parle d'AL7 parce qu'on est dans Liquid et la version Avid Liquid 7, la dernière mouture du moment. Pour Premiere, y'a des forums dédiés....
Il accepte aussi les grosses que j'avais précédemment achetée pour d'autres caméscopes DVCAM. Bob
popiette 42, ici graton 07 ! ;) Tu as lu la FAQ sur les critères d'achat. Très bien. Il faudrait que tu n'oublies pas le DV IN. Indispensable...
Pas mieux, sinon pour te conseiller de lire les threads sur le sujet en lançant une recherche sur DVDCAM. Et puis un petit sujet :...
geoay, ta config devrait, a priori, te permettre de monter en DV (issu de downconversion ou DV standard, c'est pareil). Les saccades, tu les vois...
Pour une utilisation pro, compte tenu de ce que j'ai indiqué précédemment, mon choix irait à la PD 150. Bob
Elles seraient tombées du camion ? Prudence ! Bob
J'ajoute aussi les miens, parce qu'après une 1ère réponse d'une agressivité peu commune, tu as, ho combien, apporté des réponses toujours...
Pour monter en DV, tu n'auras pas de souci. Pour monter en HDV, il faudra changer la config. Si la version 10.5 de Studio est enfin stabilisée,...
Bienvenue sur les forums du Repaire Est-ce que ce modèle possède l'entrée DV IN ? Sinon, pour l'acquisition-transfert, lis les précisions sous...
Ton portable est suffisant pour faire un montage DV sans difficulté, sous réserve que tu aies au moins 512 mo de RAM. Lorsqu'on fait une...
La PD 150 est très proche de la PD 170. Elle est en principe plus rustique (solide) que la VX 2100, mais comme c'est un modèle professionnel, il...
J'ai eu une PD 100, puis une PD 170, puis une Z1 et certains autres caméscope analogiques et DV. Le plus luminueux, c'est le PD 170. C'est...
Tu as confié ton PC à un technicien pour formater tes DD ? Pourquoi ne pas le faire toi même ? Bob
Les verres plastiques organiques des lunettes sont aujourd'hui beaucoup plus chers que les verres classiques, mais on les préfère parce qu'ils...
Le précédent message étant dupliqué 4 fois, j'en ai supprimé 3, dont les 2 derniers avec la même photo. Un bug ? Bob
Si Pronto passe par là, il va nous rappeler à l'ordre ! Il faudrait quand même répondre, non ? Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire La réponse, elle est dans ton besoin, face de ton budget. Pour définir ton besoin, tu prends un papier et un...