Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils sont aussi sur les PC. Je viens d'installer en plus spy sweeper. Il tourne en ce moment. J'ai noté que windowssearch était très actif. De la...
Merci beaucoup Daniel. Je cours faire ce que tu indiques car j'ai aussi perdu la main sur l'ordi. Il se bloque. Cela dit, j'ai deux firewall, un...
Mon espace disque sur C disparaît en un quart d'heure depuis hier. Je me suis retrouvé 3 fois avec un epace disque C réduit à une vingtaine de mo...
J'aime bien ton modèle de FX2 blue-ray. On voit que depuis le CES de Janvier à Las Vegas, il a beaucoup tourné puisqu'il semble fatigué, l'entée...
Merci pour ta leçon de modération. Je n'ai pas su trouver le ton qu'il fallait pour te dire que je n'étais pas d'accord avec toi et que, sur les...
Entre un tri CCD 3 X 1/6 de pouce et un mono capteur de 1/3 de pouce, je choisis sans hésiter le 1/3 de pouce. La plus grande taille du capteur...
Je ne sais plus compter en Francs ! Mais en €, dès lors qu'on ne part pas de zéro, on peut d'emblée réduire la facture de moitié. Bob
Tu n'indiques pas ton logiciel de montage. Certains ne reconnaissent pas la PD 170 mais lorsqu'on paramètre PD150, la PD 170 est reconnue. Par...
Jean-Claude, j'ai capitalisé sur ton expérience en la faisant remonter dans les ajouts de la FAQ "bon paramétrage de son logiciel pour ses 1ers...
Le résultat est impécable également lorsqu'on transfère la vidéo lue par un D8 à un PC. Techniquement, je ne vois pas ce qui pourrait générer une...
En ce qui concerne ta demande de précision sur le DV IN, je reprends ce que j'ai indiqué dans un autre sujet. Le DV IN est indispensable au...
Tu as bien raison de poser tes questions avant d'acheter un modèle dont tu ne connais pas les fonctionnalités. Le choix est vaste et de qualité,...
Tu l'as demandé. C'est fait. Bob
C'est très curieux ce que tu indiques sur le transfert de D8 à mini DV. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir une différence de format...
Chapeau ! La concurrence interne chez Sony, ça promet ! Même en plein écran avec VLC, ça passe plutôt bien. Dommage qu'aucune image nocturne n'ait...
Pour ma part, je t'ai déjà répondu par ailleurs. Pour une nouvelle config, tu pourrais voir un peu les nouveaux systèmes pour le DV et le HDV ici...
Si tu envisages de faire du montage, fuis les caméscopes qui enregistrent sur DVD. Pour t'en convaincre, lance une recherche sur DVDCAM. Pour le...
J'ai fait remonter le thread sur HFX pour toi, suite à ta demande par MP. Il est juste dessous. Bob
Pour juger de la qualité du capteur d'un caméscope, j'ai indiqué et répété qu'il ne fallait pas compter le nombre de millions de pixels mais...
Autre solution : revoir ton paramétrage. Cf. sous le lien suivant : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob