Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GEGE va te donner un coup de main, mais comme l'indique Pickup2, tu risques de grandes déceptions, tant sur le plan de la qualité que celle de la...
Où habites-tu ? Si tu es près d'une fnac, tu y vas avec tes objectifs, de préférence un matin, lorsqu'il n'y a pas trop de monde, et on devrait...
Même à 500 € tu ne trouveras pas en neuf de boîtier reflex numérique. Il faudrait que tu te tournes vers l'occasion. Les 1er prix de reflex...
A vérifier, mais je ne suis pas sûr que les modèles grands publics puissent transférer le time code. Vérifie dans ton manuel d'utilisation. Bob
Dans mon post précédent, je te parlais, non pas de mode manuel, mais de manuel d'utilisation c'est à dire son mode d'emploi, que tu trouves dans...
Tu as bien le manuel d'utilisation. Alors, étudie le de près. Tu dois avoir une option auto/manuel. Tu restes sans doute en manuel. Mais, dans ce...
Si tu as une double sortie pour 2 moniteurs, tu en débranches un et tu te mets en clone pour avoir la même image sur le moniteur et le projo. Si...
Merci pour ton MP et le lien. Elle a l'air bougrement intéressante, quoiqu'aussi carrée que la Pana HVX-200. Bob
Pour un peu, je lisais "mariage de la carpe et du lapin" ! Bob
Et même les modes avancés jump three and 10 meters. Bob
Page à enregistrer pour la conserver. J'ai complété le nettoyage et fait sauter 8 fichiers. Pour le moment, ça a l'air d'aller mieux. Faudra voir...
Elle ressemble à une Casony, la marque hybride, non bridée, bien connue. Bob
Une information qu'on acquiert dont on sait qu'elle est un secret de fabrication protégé constitue, sur le plan juridique, un recel. La diffuser...
Il y a tout de même une certaine invraissemblance à penser qu'une Z1 deviendrait une Z2 avec un capteur d'un 1/2 pouce et un enregistrement...
Je n'ai pas encore éliminé windowssearch, mais en supprimant MSN et sa toolbar ainsi que la barre de Yahoo qui était dans un coin, inutilisée, je...
Merci pour vos tuyaux. Est-ce que je peux supprimer sans risque windowssearch ? Bob
Spy sweeper n'a trouvé que Xiti ! Ensuite, l'espace est remonté à 3 GO et vient de redescendre à quelques centaines de mo ! Le problème reste...
De mon point de vue, l'appareil qui remplacerait le Sony Z1 avec un disque blu-ray ne serait pas dénommé Z2 ou alors je ne comprends plus rien au...
Il n'aurait pas une mise au point manuelle ? Vérifie dans la doc. Bob
Ben, nous on a déjà mis des photos en ligne de la FX2. Pourquoi tu fais ton timide ? C'est ici :...