Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o J'avais oublié tu étais au bord de mer ...Sur que mon "brouillon" n'a pas du t'apprendre grand chose :laugh:
J'ai mis "Amusant" mais c'est marrant du tout en fait ..Même angoissant :sad: j'ai eu quand même les wingueur et skiteur à filmer à La Ciotat avec...
Tu es bon là Gruzz !!! 4k 25p H264 sans problème ! :good:
:approb: Même bateau et même boite ..Tu casses pas l'ambiance Giroudf tu rappelle seulement ce que me disait un ami toubib "la condition humaine...
Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas tendre...
Je vais donc poster de moins en moins ici ! Si un sympathique demandeur de conseil a besoin, et dans la mesure, où je peux l'aider ça sera par MP...
J'ai aimé ton lapse Kronos ..Image tous les combien de secondes ? ... Si Guilerep passe par là suis bon pour un autre HS :laugh:
David :hello: Olivier qui vit de mauvais moments à l'heure où j'écrit ces lignes, m'avait dit aussi qu'en lecture sans effets le GPU n'est pas...
David avec le I72600k (pas de iGPU non plus) près de11000 CPU Mark je n'ai jamais eu de problème lecture TL surtout en Full HD. il doit comme tu...
Personnellement j'ai 3 dossiers où je mets mes projets Projets CC2014 Projets CC2015 Projets CC2020 Quand je démarre Première je ne l'ouvre pas...
Tu les mets où tes projets ? J'ai un dossier à part où sont tous mes projets Première. Un projet ne disparait pas comme ça. Un virus ??
C'est aussi le conseil que j'ai donné :jap: Mais le +++ sera surement sur du INTRA ..sur du FHD en 50Mb/s je doute que ça supprime les saccade....
Bernard :hello: Y a quelques "intervenant disons" à l'esprit tortueux qui pourrissent l'ambiance, le fait est connu, Si tu disparait ça fera un...
Bernard j'ai les mêmes problèmes que toi y en a même un qui c'est pris un pseudo poubelle histoire de me pourrir. Je sais qui c'est ! Mai je m'en...
Tu as raison Bertrand et j'ai un doute sur QUI se cache sous ce pseudo ;)
Plutôt 32GO Même si j'ai eu travaillé en 4k 25p pendant 4 ans avec 8GO sous seven avec CC2015 ! :laugh: Mais mon 2600k était à pratiquement 11000...
Bin Non là Wolfy la vitesse lecture écriture du SSD intervient beaucoup moins. Un SSD comme le Crucial P5 M.2 PCIe NVMe 1 To en PCI express dont...
"Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier" ...plagiat ou Style reconnu :unsure: Et un HS dans le...
Oui dans certain cas ça peut être embarrassant ..:laugh:
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas demander...