Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos posts dans...
Ses articles restent, son pseudo reste, ses discussions restent...Je ne vois pas autre chose à faire :unsure:
Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition Alcoriza...
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens juste de...
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens juste de l'apprendre par Françoise son épouse :...
Si il lui reste encore un moment de lucidité je lui ferais part de vos commentaires :good: Pour LUI merci encore pour toutes vos...
Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé de me le...
il me semble aussi que c'est pas le meilleur choix pour ça :jap: :approb::approb:
Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de pompes c'est...
Oups ..OUI Bertrand j'avais lu un peu rapidement désolé :o On a des déformations à la stabilisation au montage lorsque la caméra fait un...
Salut Et au montage tu peux pas corriger cela ?? certains softs corrigent pas trop mal !
En tant qu'ami d'Olivier je suis très touché par tous vos messages :love: J'espère seulement qu'Olivier aura encore le temps et la force de lire...
Oui je fais la liaison !! Et merci pour un HS supplémentaire mais je relativise ce genre de chose maintenant !!!
Courage à toi aussi Jacques :hello: !!!! Pas trop épargné toi aussi ...J'espère de tout mon cœur que dans qq semaines tu seras fixé dans le bon...
Merci de votre soutient que je transmettrais si il retrouve assez de lucidité ! Bien non Bertrand on est pas égaux la dessus !! Mon père est mort...
Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint :sad::sad::sad::sad:...
je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément :sad::sad:
Rien à filmer tu dis ??? ...Pas aussi sûr... pas loin de chez toi ça ??...La Torche 26 10 2020 ? [MEDIA]
Bertrand:hello: Le bon côté c'est que tu peux filmer dans la rue car les passants sont tous masqués ..Mieux vaut en rire ..Mais vrai c'est pas...
Si il n'est pas confiné :sad::sad::sad: il sort le 31 octobre sur Amazon à 369€