Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Restons prudent, pas trop d'emballement pour cette nouvelle puce !! les premiers tests ne sont pas vraiment concluants ! Je mets pas le lien de...
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois des photos...
Giroudf :hello: question limite HS (pour les amateurs de HS) ..Mais je vais pas te faire un MP pour ça :o donc désolé pour ceux qui trouveront ma...
celui là: MacBook Pro 13 pouces - Gris sidéral - Apple (FR) Comment se fait-il que celui avec un i5 est plus cher ?? ok 1TO de stockage ..mais...
C'est pas hors de prix ..Mais faut voir ce que ça donne en confort de montage Je pense qu'on peux y brancher un autre SSD rapide en USB ou...
Bin pour moins de 800€ tu as ça : APPLE MAC MINI 256 GO SSD 8 GO RAM PUCE M1 en config de base avec 8GO et sans soft Avec 16GO + FCP on est à...
Bin il n'est pas vraiment bien défini son emploi :unsure:
Sûr que c'est pas l'appareil polyvalent par excellence. Pour ça mieux vaut une ax53 !
L'Osmo pocket est vraiment une merveille pour son prix :good::good: Les moins: Pas de zoom prise son pas top comme ça a été dit plus haut Le...
Nvidia vs Amd avec Cuda je ne sais pas Perso je suis plutôt pour Nvidia mais ce n'est pas un avis basé sur des tests. Un boitier ATX est quand...
Bin oui Emmanuel a donné la solution !! Si en partant d'un montage UHD tu exportes en FHD tu as le meilleur FHD possible Ne pas oublier comme dit...
C'est plus compliqué à mon humble avis : Effectivement je crois que Davinci utilise plus le processeur. Mais Première l'utilise pas trop mal...
MiniTX ...Je suis pas trop pour personnellement 32GO pour travailler avec CC c'est BON :good: J'en ai que 16 et j'avoue qu'elle sature vite en...
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était représenté aux...
Je sais message croisé j'ai tout de suite rectifié .avant de lire ton post.Tu dégaines comme Luky luck :mdr:
Le 6400 n'est pas un mauvais choix: Sony Alpha 6400|Appareil Photo Numérique Hybride APS-C en kit avec l'Objectif Zoom E 16-50mm f/3.5-5.6 PZ OSS...
Emmanuel il ne parle de proxy qu'à son post #5 ..;) Je n'avais lu QUE ses 4 premiers posts désolé. Bin oui Bertrand paTOUTTOUTlu ..:laugh: P...Y...
Monter du 4k avec la config que tu avais ça tien du miracle ..Tu devais avoir des temps d'export énorme et La lecture sur la TL se faisait fluide...
Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui l'ont...
Oui Marina :hello: Je suis d'accord, il faut respecter ses dernières volontés. Quand aux dons ...Que ce soit pour la recherche de cette maladie...