Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça dépend du FW Bertrand !!!;) Moi j'ai mis celui qui me donne le choix entre 60 et 100Mb/s .. Je ne sais pas avec quel FW les AX100 sont...
Oui je me suis posé la même question. Et je n'ai pas compris pourquoi vous posez la question 1- Vous voulez conserver les donnée : vous ne le...
P...3 fois moins chère qu'à sa sortie :weird: ! Pour celui qui se fiche du 4k en 50p qui veut un 4k 25p correct c'est une affaire :good: Je vais...
Oui c'est bien ce que je pensais :laugh:
AX100 en 30p j'ai pas trouvé ?? Crackers tu as la recette pour la mettre en NTSC ??
Je suis bien d'accord avec Emmanuel l'Osmopocket pour moins de 300€ c'est :good: Il lui faut de la lumière seulement ! En plus pour quelqu'un qui...
"sur cette petite machine," Tu as raison Giroudf mais quel prix donne tu à cette petite machine une fois bien équipée en RAM et en stockage....
Un test assez intéressant [MEDIA]:
ça reste une affaire pour celui qui veut un caméra UHD correcte !!
"c'est une revolution chez Apple, des machines capables pour un prix abordable, voir meilleurs marche qu'un equivalent PC".... Mais...ayant le...
OUI j'aurais du écrire en principe :jap:
La concurrence est toujours profitable au consommateur !!! :jap::jap:
Beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions rigoureuses et fiables. Quant à la comparaison vidéo, Mini Mac contre un PC qui est une machine de...
9 mn 40s contre 31s pour un rendu avec PC ?? J'ai tout compris Jakin ?? :perplexe::perplexe: C'est énorme ça !!!!
Jakin :hello: un mec qui parle correctement chinois je ne le comprends pas ...MDR.. Suis pas très doué pour les langues :o Pas trouvé l'option...
oooooo aussi pourquoi prendre une tour plaqué or et sertie de diamants ou alors un CPU avec 124 coeurs qui vont se tourner les pouces ?? Tu...
Oui mais le Covid qu'ils nous ont importé c'est pas de la camelote malheureusement ..Pas pu me retenir :o
En tout Cas: Puce Apple M1 avec CPU 8 cœurs et GPU 8 cœurs Neural Engine 16 cœurs 16 Go de mémoire unifiée SSD de 512 Go Gigabit Ethernet Final...
:perplexe: ??????? Je vois pas où est la polémique ??? Apple innove une nouvelle architecture de processeur il s'agit seulement de connaitre son...
En tout cas si c'est un pétard mouillé c'est dommage ..Car mettre la patté à Intel ou AMD ça ne pourrait avoir que du bon pour relancer encore la...