Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ai-je bien TOUT lu ? :laugh: Golgoth veut un "appareil" pour filmer ! En principe on choisit en fonction du type d'utilisation principal. Quelle...
je viens de regarder : Site Sony Elle ne fait que de l'entrelacé !! C'est pas dramatique car les télés sont faites pour bien le gérer ;)
Papilou je ne peux pas te donner de conseil sur le montage avec Pinacle que je ne connais pas . :good: pour tes captures !! Je me demande si tu...
Te casse pas la tête papilou je t'ai dis ça pour une prochaine fois ;) je suis arrivé à lire quand même :cool:
Attention ta caméra fait du progressif si elle bien paramétrée ! Je dis ça car sur une de test photos écran j'ai vu I en export il me semble !...
Oui je vois pas pourquoi tu parles d'acquisition papilou ...Tu copies ce qu'il a sur la carte et basta ...Ensuite Pinacle je connais pas mais il...
SURRRR Bertrand :jap: ..pas donné de date pour des éventuelles promos ...Mais certainement après les fêtes. J'en ai eu une pour le cadeau d'un de...
Oui ton Nitro c'est la même config que celle que j'ai donné comme base de comparaison Il était aussi à 900€ !!! ....Mais y avait une promo de...
tout est une question d'équilibre entre budget et "temps de latence" que tu peux supporter :laugh: Que ce soit le Mac de ta compagne ou ce que tu...
Bin oui comme a dit David avec un indice de 761 :cry2::cry2: Oui tu peux y mettre Première avec 8GO de ram c'est faisable ...Mais au delà du DV SD...
Je respecte vos opinions mais mon fils l'a regardé sur mon conseil: Il m'a dit ça m'a fait un bien immense ce film ! faut pas voir ça comme un...
Si c'est pour ne boite vous pouvez quand même vous payer le luxe d'un soft de montage comme Première Edius ou Magix
je n'ai pas dis c'est mauvais car je ne le connais pas ;) j'ai seulement dis que certains softs utilisent mieux le Hard ware que d'autres suivant...
Hummm il faudrait migrer vers un soft de montage plus sérieux je pense en premier temps! pas l'impression que ce soft soit à jour !! le matériel...
Redoré :hello: je crois pas l'avoir vu celui là :unsure: ll vaut le coup ??
Ho que non :laugh: Elle est capable de reconnaitre certain lieu (assez étonnant) quand je passe des film perso mais son analyse va pas jusqu'à...
Bonjour à tous J'ai regardé en 4k "L'appel de la forêt" Très belles images .. J'ai été bluffé par les images de synthèse du chien Buck.oooooo...
Tu as raison, mais drôle d'époque où on veut nous faire acheter des télés 8k ...On est vraiment dans l'illogique total
OUI en principe Son vidéo a bonne réputation ! Donc les contacter et retour pour produit non conforme !
Ok Bertrand ..ça roule ;) Je viens de me faire un Film en salle cinéma ..P...Le fullHD c'est encore très bon :good: ..Même les images de ma SD700...