Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention comme je l'ai signalé la focale est non significative sur des capteurs de tailles différentes. Imagine un cercle qui correspond à...
Je n'y connais rien en supports. Les DIGITAL HD VIDEO DE SONY apportent un plus ? Autre chose si quelqu'un suit le HV20: un grand angle est-il...
J'ai oublié de préciser une chose au fait: j'ai manipulé un caméscope Sony (je ne sais plus lequel peut-être le HC 94 ou 96 je ne sais plus....
Si vous le dîtes... j'ai constaté le contraire sur d'autres segments, où le matos Sony lâchait très vite (chaîne Hi-Fi, casque audio, walkman...
Je ne suis pas d'accord; le plastique domine vraiment. En guise de retour, il n'y a eu comme évolution que la prise en compte de certaines niches...
Voilà une réponse pleine de bon sens. J'ai la même analyse de l'évolution des marchés techniques (idem en info); c'est pourquoi la pérennité...
Le jouet en plastique est au geek ce que la friandise est à l'enfant... miam :) Et la plupart des matériels aujourd'hui sont en plastique parce...
Oui mais : - j'ai vu les vidéos sur mon écran: h20 de très loin, me rendu du Sony n'est pas mauvais mais l'effet de peigne non merci -...
Si tu me donnes 10mn je te trouve 10 témoignages négatifs sur le produit de ton choix.
Miam, ya bon tout ça. Quand je pense que la puissance du flash sur mon 1er IXUS d'occcas (un IXUS II, 3 Mpix donc pas trop bruité pour la...
Euh... je n'ai pas cet objo, je l'ai manipulé sur l'EOS 3 d'un de mes amis, et j'ai kiffé, mais je n'ai pas cassé la tirelire ! J'ai le 75-300 USM...
Salut Bertrand, déjà tu peux m'appeler Christophe, pour l'anecdote, krees est la façon phonétique d'écrire l'abrégé Chris en anglais de façon à...
Je n'irai pas jusque là, bien que j'aie ressenti une détermination forte dans les argumentaires déployés, et ce avant mon post, dès ma première...
C'est bien mon argument effectivement: n'ayant pas ce genre de matos et pas l'intention d'en acquérir maintenant (car mon CRT 16/9 100 Hz Philips...
Je vais moi aussi radoter: je n'ai pas de TV HD avec les fameux circuits dédiés, ni de carte graphique avec les même fonctionnalités - d'ailleurs...
Je n'ai "que" ça: un moniteur haut de gamme à gammut étendu - dont le rendu est d'ailleurs meilleur que bcp de TV HD - et donc c'est cet usage qui...
Au passage dans les tests que j'étais en train de lire à 2h30 au moment de partir à la maternité (lol) ils disaient bien tout le mal qu'ils...
Tina est la seconde, et suit son grand frère Matéo de 2 ans 3 mois et 4 jours. Je suis d'accord avec toi, mais là il s'agit d'un site technique...
Avis HV20 d'après lecture et footages Bonjour, sur camcorder info j'ai pu lire par le menu détail les articles des modèles JVC GZ-HD7, Canon...