Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon pour ceux ki n'ont pas encore lu ce que j'avai marqué pour les scénario : http://www.tnt.asso.fr/mo_scenari/consultation.php sinon ya...
==>> Pour l'effet où l'image se fige, etc... je connaissais déjà. Bon, il me manquait juste l'effet de crayonnage. Par contre je serais bien...
nan enfin j'exagere un peu bocou kan je di "pleine de grain" disons ke l'exposition auto ne fai pa des miracle et ke l'image est un peu plu...
moi je suis bien partant aussi... pour l'anim 3d ya pa de pb c mon boulot ;) pour le trucage, c ma passion (cf. after-effects-clan.com) pour...
http://brugees.free.fr/booba_TVR33.avi (60Mo) un exemple de prise de vue (a la porc... g t super bourré, c t les 60 ans de mon tonton ;-))...
bonjour a tous ! je tape la deuxieme partie du tut LUNDI (vive les jours fériés) et je le met en ligne mardi. j'apporterai surement des...
fifinovage > oui par exemple a la météo... mais plus simplement au cinema ;-) HE LES GENS DU FORUM !!! VOUS SAVEZ QUE SONY A UN SITE !! je di...
bon ba là je suis sur le Q... je suis animateur 3D, ok... mai je fai aussi beaucoup d'effet spéciaux (d'où mon site). et vous n'etes pas sans...
BON J'AI MIS LA PREMIERE PARTIE EN LIGNE... foncé sur After-effects-clan.com :bravo:
il est à 229euro sur nomatica, c le moin cher ke g trouvé. j'aimerai kan meme avoir un avis avan de ma lancé tete baissé... mai bon si personne...
fifinovage >> as tu acheté ton grand angle ? si oui, peux tu me dire lekel et kel critik tu peu en faire ? je pense acheté le VCL-HG0730X mais...
merci beaucoup, interessant en effet. en fait je me suis trompé .. c le VCL-HG0730X (30 pour 30 mm ;-)) et non le VCL-HG0737X (g fai la rectif)
ba nan... g le net seulement au boulot, c pour ça ke le tut ne sera pa en ligne si il y a des greves ;-) reflechi un peu ! lol
je viens de m'acheter une Sony Tvr33 (avant j'etais chez canon... j'ai voulu changer un peu...) mais ancien objectif ne monte pas sur cette cam....
je met le tut en ligne mercredi (je l'aurai bien mis mardi mai vu k'il ya greve ratp, je vai pa pouvoir allé bossé ;-)) donc prier pour ke la...
bcnl > bien vu, j'ai commencé a envisager la solution avec un gén de particules. pour ce qui est des ecran roze et bleu, je pense ke tu te prend...
en fait dan mon tut je ne vai pa me servir d'expression, je pense k'il y a mai alors beaucou plu simple !!! je vai decoupé le tu en 2 : - la...
c assez sympa ce que tu as fait. mais il y a une différence avec l'effet un gars une fille : l'ecran est normalement splité en 2 et de 2 couleurs...
le test d'after-effects beta 6 prochainement sur www.after-effects-clan.com
de toute façon le CPU ne devra pas forcement turbiné, ce qu'il faudra c de la RAM (evité les acces disque sur ce type de jeux) mais surtout une...