Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucun probleme pour ton client, si le film que tu lui a fait est en 16:9 tu peux le repasser en 4:3 dailleur beaucoup de chaine le fond...
wiggler tu le trouve dans les expression si tu veux faire un tremblement.. mais cela existe aussi en plugin. pour lens zoom effectivement c'est...
ça fait qqtemps que j'ai pas touché FCP mais il me semble que tu peux modif les propriete de projet et les enregistrer.. ainsi tu aura trame inf...
pour repondre clairement.. il est impossible qu une meme video se modifi pour du pleine ecran 4:3 et 16:9 sans deformation. donc soit tu...
salut ça n'apparait pas c'est que tu n'a pas le plugin... pour en etre sure dans la fenetre effets et parametres deffinit, tape "lens" par...
salut, c'est simple... au tournage fait un plan fixe... tu tourne la scene avec et sans toi... puis tu fais un volet lineair entre les deux plan...
pas compliqué, si tu veux bosser efficacement en post prod, prend le max partout... mais bon un logiciel comme after marche aussi sur des ordi...
pour les ordi multi pros.. il te faut surement un plugin de rendu comme nucleo ( grideon) essaye ça va te plaire.. et as toi les rendu enorme en...
bon y a une soluce tres simple pour pas te prendre la tete avec les masques... cré une nouvelle composition tape ton texte du haut dedans.. fait...
il y a beaucoup d'effet different sur ce clip.. mais pour repondre a ta question effectivement after est un bon logiciel pour les realiser......
fait deja ton anim sans les ombres... ensuite copie tes calques... change leur couleur pour du noir ou du gris selon ton besoin... fais une...
de rien, je suis content d'avoir pu t'aider... n'esite pas a m'ecrire si tu as d'autre problemes ciao
salut si tout tes calques dans ta compo font au moins 1280x720 alors modifie tes propriete de compo: composition/parametre de composition ....
Salut si tu importe un fichier illustrator dans after n'oublie pas de modifier la qualité de rendu filaire ébauche ou optimale... c'est une petit...