Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne vois l'idee que tu as avec un seul point qui defile... peux tu me decrire un peu plus ton intention
PSSS: pour t'aider t'as aussi un vu mettre dans after et regarde si dans la fenetre navigation le son est pas coupé
PSS:si ton son est inexistant essaye de l'exporter a partir d'un lecteur comme quicktime en wav ou aif et importe ça dans after
PS: pour ta zik ça peut venir de plein de chose, est elle presente mais faible ou inexistante? regarde dans ton calque sur la timeline dans audio...
selectionne ton calque puis effet>luminosité contraste ( les effet demande plus ou moins de calcul a ta machine, choisir un effet c'est aussi...
si tu veux simuler le fait que la trainée lumineuse se ballade dans la piece, c'est pas juste avec l'opacité, normal que ce soit pas terrible......
- Comment fixer le temps d'apparition des images? generalement dans les logiciel de montage ( aussi dans after effect ) tu etire dans la...
a mon avi ce n'est pas un pb de transparance... mais plutot de profondeur... en effet ton effet ipod est dans un univers 3d et la lumiere de ton...
pour ça c'est peutetre effectivement deux angle de camera avec decoupe et morphing... genre effet bullet time mais pas evident... ou sinon c'est...
tu peux essayer dans ton calque particule de rajouter un effet luminosité contraste augmente la luminosité... sinon tu pêux aussi ou en plus...
le DVCpro est un assez bon format... sinon quicktime animation... de toute maniere si tu le projete le mieu c'est peutetre de repasser ton film...
a mon sens les precomp te permette justement de simplifier une compo en nombre de calque... je serai toi je ferai l'anim des perso dans ma...
quicktime... moi j'aime bien
difficil de dire exactement a ta question... mais je pense qu il y a du masque oui et des gros ralenti... le mec qui se decompose en blanc, il...
a mon avi ta video est bien, mais trop lourde, 2.5Go c'est assez lourd.. peux tu nous dire quel utilité aura ton anim. est ce pour le web ou pour...
sans vouloir t'offenser, je crois que tu ne cherche pas la facilité... pour ce qui est des index, changer le positionement d'un calque c'est si...
avec after effect, effet>déformation>compensation optique mais le mieux c'est de tourner avec un objectif fisheye
felfer n'esite pas a m'envoyer un message privé si tu a une remarque je serai ravi de discuter avec toi
tu peux lier des calque comme etant parents pour qu il bouge en meme temps... fais les coincider au niveau des bordures apres utilise la...
oui si tu utilise une image de plusieur milier de pixel cela affecte le temps de calcul... car pour la redimensionner au moment du rendu, il va...