Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi exhumer une discussion de 2009 portant sur un souci d'utilisation pour poster ta demande ? Je déplace !
Sûr qu'avec autant de renseignement, il sera simple de t'aider !
C'est sûr mieux vaut tard que jamais, mais quatre ans après.....
Si c'est des lobes de foie gras, je les mets sur ma tartine ;)
En quoi ta question serait une news ? Je déplace dans la section concernée !
C'est du déterrage ou je ne m'y connais pas :D Attention, ce micro n'est pas stéréo, mais de construction MS, d'où la possibilité de faible diamètre
Pas la PAR de l'émetteur, mais le niveau acoustique ressenti. ;)
Comme tu parles de plugins et de compression, tu oublies qu'à l'époque de l'analogique, on utilisait des compresseurs/expanseurs comme les dbx par...
La caméra importe peu, seul impératif, un moteur stabilisé ou synchrone ( quartz, secteur...) et pas obligatoire pour les plans très courts.
Plutôt
Encore un "comparateur" comme les autres pour récupérer des commissions.... Ariase : comparatif des box internet et forfaits mobiles Test...
Titre corrigé, mea culpa j'avais pas déchiffré que c'était la correction du titre et pensais que c'était un argument de recherche. Désolé pour le...
Quelle idée de relancer une discussion veille de plus de 12 ans et surtout sans rapport avec ton problème et ton équipement ? J'ouvre ta propre...
L'exploitation du signal du micro cam ne sert que pour le calage de l'image. Une fois les pistes synchronisées, on n'utilise que le son console....
Je laisse tomber, nous n'avons pas les mêmes références. Les images de ta caméra à 1m, à 100m et 1km ne seront pas décalées par rapport au son...
C'est vraiment un dialogue de sourds :D En se basant sur le mixage console, il n'y aura pas de décalage que la cam soit à 1m, 100m et même 1 km....
Perso, une cam capte de l'image, un micro capte du son, donc lorsque tu écris Je comprends pas, sauf si tu enregistres le son avec le micro du...
Euh non, une cam à 20 m c'est 0ms de delay, un micro à 20 m oui
Non, tu es tributaire du calage à l'image pleine
Bien sûr que oui, avec des cam genlockées !