Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pouvoir mélanger plusieurs sources Simple n'est pas de moi. Et même Panasonic le dit DMW-XLR1 Autres - Panasonic France
Puisque le Shogun a son raccord vers XLR qui est le standard, il faut rester dans ce cablage. Plutôt qu'un raccord jack 3.5/XLR, il est...
Je pense que tu as une méconnaissance totale de l'audio. Demande donc aux nombreux utilisateurs de ce truc d'argumenter !
Tu penses pas qu'ouvrir ta propre discussion aurait été préférable plutôt que d'exhumer une discussion datant de 2005 portant sur un autre...
Bonjour, Le DMW XLR1-E n'est qu'un adaptateur XLR vers griffe, ce n'est pas une mixette, et il ne possède pas d'entrées minijack
:good:
Serais-tu robotphile :mdr:
Pas une bonne idée de relancer une discussion de 2013, en plus pas dans le bon forum et pour une question différente. Nouvelle discussion créée
Merci pour le retour
Il faudrait déjà définir ce que tu entends par vidéo live ? A vérifier, si ce n'est pas un paramétrage/limitation du moniteur et/ou un...
pas une bonne idée de relancer une vieille discussion avec un titre ne voulant rien dire. J'ai créé ta propre discussion avec un titre plus...
Ben j'ai déplacé dans le forum Premiere Pro, puisque tu bosses avec Premiere pro ! La preuve en image [ATTACH]
Peut-être qu'en postant dans le bon forum tu l'aurais certainement remarquée. Je déplace !
Très cher maxdegre, je pense que la personne ayant exposé son problème n'a pas besoin de voir son post entaché par ce type de réponse ( les...
Je pense que tu confonds forum et SAV. Un modérateur sert aussi à rendre le forum compréhensible au plus grand nombre. Ta solution peut servir à...
Le problème, c'est qu'on utilise des termes accrocheurs pour vendre un article. A ce train là, on va nous dire qu'une calculette est une IA.....
Peut-on parler d'IA pour un clonage vocal ?
C'est pas nouveau, il me semble qu'il y a une discussion sur ce type d'arnaque. Et j'avais écrit faute professionnelle grave. Ce type d'opération...
Ce n'est pas spécifique des opérateurs , les fournisseurs de services en général comme les banques, les ventes sur abonnement ou les sociétés de...
Il y a un piège dans ta question, le contrat est pour 6 mois :D Donc pour ce contrat 10 200 € soit 20 400 annuel