Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que c'est ce que j'ai préconisé, non ? Pourquoi parler de vidéo-projecteur ? Tu peux très bien ressortir vers une télé ou un...
S'il était en pièces dans un carton, difficile de le faire fonctionner :mdr:
Comme on ne sait pas ce qu'il veut réellement brancher sur sa télé, difficile de conseiller un splitter. S'il a aussi une autre source en hdmi ?...
Pas trop compris ta logique, une prise hdmi est une entrée ou une sortie, pas les deux à la fois Si tu donnais les références de ton matériel, on...
Autant poster dans la section HC, non ? Je déplace
Inutile effectivement d'ouvrir plusieurs discussions pour la même question. Je regroupe !
Merci d'ouvrir une discussion pour ton matériel de transmission afin de ne pas polluer cette ci.
Quelles sont les propriétés du projet ?
Et si tu reprends une vidéo que tu avais montée avant, ça dis quoi ?
J'ai beaucoup de mal à te suivre dans tes interventions. Nous parlons des procédés douteux de certaines sociétés, et tu viens nous dire que la...
Je ne lis pas une ligne sur deux, juste je précise le cadre de la tacite reconduction, qui est autre chose, mais qui n'a toujours rien à voir avec...
Bonjour, Comme toujours, un minimum de réflexion et un maximum d'infos sont les bienvenues. Et avec une vidéo qui fonctionnait avant, ça donne...
Une tacite reconduction, c'est la reconduite d'un contrat incluant les mêmes services ou prestations et avec un possible réajustement du prix,...
Je ne vois pas le rapport entre le droit à l'image et l'utilisation d'un service mis en place par ton FAI ou une banque
Pour le format, voir cette discussion scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8 | Le Repaire
Avec quel système ? Le format 1440x1080 est un format anamorphosé
On va rester sur la BMP 6K dans ce fil, pour la Z Cam voir Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent ! | Le Repaire
Je ne vois rien qui correspond à ton Nikon https://www.repaire.net/forums/rechercher/2717044/ Ou alors ce n'est pas sur Le Repaire que tu en as...
Ca remonte à presque un an :laugh: NIKON 1 J2 | Le Repaire
Non, tu ne peux pas mélanger les signaux, C'est droit 1 vers 1 et 2 vers 2 ou 1 vers 1 et 2 Donc ce n'est pas une mixette[ATTACH]