Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas se poser la question, c'est ne pas prévoir !
Sauf qu'on te parle de l'entrée du DSLR L'entrée 3.5 "ligne" permets de brancher la sortie de la caméra afin de controler le retour de...
Ce serait la première fois qu'une entrée micro ne serait pas réglable ? Qu'est-ce qui te permets d'affirmer que c'est une sortie niveau ligne, tu...
La remarque d'olivier est d'une logique imparable : on se pose les questions avant, pas après. Et si, en te posant les questions, tu avais pris...
https://fr.gopro.com/help/articles/block/hevc Changer de carte
Va falloir être plus précis sur le matos en question, parce que là, impossible de pouvoir t'aider !
Peut-être qu'un échantillon du fichier aiderait à mieux comprendre !
La seule limite reste technique et financière. Je pense que c'est un faux débat/problème. Pour faire une analogie avec l'audio, ce n'est pas...
On pourra toujours flouter avec plus de ciselé, où est le problème ? Qui peut le plus peut le moins...
Dans le forum dédié aux stabilisateurs, ta demande serait plus à sa place, non ? Je déplace !
Je ne conseille rien, je laisse chacun libre de faire ce qu'il veut.
Chacun peut encore se payer ce qu'il veut en fonction de son compte en banque ? Pourquoi vouloir normaliser, imposer par le bas sous prétexte que...
Désolé André, je ne voterai pas, parce qu'il n'y a pas le choix que j'attendais. Comme pour l'audio, je suis pour la meilleur qualité possible,...
Même en amateur, il n'est pas interdit de faire des essais avant le tournage. Quand j'arrivais sur un car ou un studio que je ne connaissais pas,...
Merci pour le retour :good:
Ca semble effectivement être un souci de CPU.
Bonjour, Quelle version de Media comp et tu as vérifié le minimum requis ?
Beaucoup d'incohérences dans la description du problème, et pas que...
Et si la personne refuse, tu changes le montage, tu retournes un plan ? On fait signer avant, si la personne refuse, tu t'arranges pour ne pas...
Il faut traduire ton descriptif :laugh: Avec un peu de logique, on arrive à ça : _ tv samsung avec 3 entrées HDMI, et 1 entrée ou sortie...