Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, du coup j'ai graisser aussi et ça glisse mieux :cry2:
On est passé à l'Euro depuis un bon bout de temps :mdr:
Autant poster dans le forum adéquat plutôt que dans le forum général, non ? Je déplace !
Si c'était stipulé à la commande, ils doivent refaire la prestation gratuitement
Ben non Olivier, il suffit de monter ton fauteuil sur rails de travelling. Sans oublier le baudrier, parce que si l'action est rapide tu vas...
Vu la chute du prix, ils pourront m'en livrer 6. Je commence la construction de la salle, et j'économise sur les fenêtres :D
@fufiro Il serait utile de lire ce que l'on te propose, et inutile de nous faire l'article façon spam en redonnant le même lien comme si c'était...
Vendre, s'il y a des acheteurs.... Et tant qu'il y aura des acheteurs, les vendeurs .... vendront.
Si tu ne l'as pas précisé lors de la commande, il est logique que le prestataire ne récupère que le son AFM. Le mieux serait de récupérer les 4...
Ou tout bêtement un problème de rolling shutter, mais sans image reste plus que la boule cristal:D
A ma connaissance, il n'y a pas, physiquement, de piste analogique, mais des pistes AFM et PCM. Les pistes AFM sont liées à l'image.
Non, mais un tantinet au premier degré, revois tes classiques. La même variante existe si on parlait d'audio ! Il n'est pire sourd que celui qui...
Je pense qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...
la sortie casque est dédiée au casque, pas à l'entrée du DSLR !
Alors je décline en diffusion. Ce n'est pas parce que beaucoup écoutent du mp3 en mono que l'on ne va pas produire des enceintes pouvant...
Et au casque, tu avais aussi ces défauts ? Direction SAV sous garantie.
Commence par fixer le niveau dans la cam. Tu branches le CT100 sur le DSLR sortie en position -50 MIC Tu règles le niveau pour avoir sur...
La sortie du 602 est prévue pour attaquer une entrée micro de dslr. Ce qu'indique un afficheur n'est pas le niveau électrique présent sur les...
Une mesure se fait au minimum avec un voltmètre, pas avec le potar d'une console. Surtout que tu ne dis pas comment était réglé le trim d'entrée
Logique que rien ne sorte, cette entrée est destinée à monitorer au casque le retour. En aucun cas elle ne se retrouvera sur la sortie noble !...